Diddy aurait conclu un accord incroyable avec les invités de ses soirées freakout

Le 05 Nov 2024 à 18:24 par Sikagz

Les semaines passent et ne se ressemblent pas. D’ailleurs, de nouvelles informations concernant Diddy et ses soirées osées ont circulé. En effet, le producteur aurait trouvé le moyen de dissuader les invités de délier leur langue à ce sujet. Gentsu vous explique tout.

Diddy est derrière les barreaux depuis son arrestation en septembre dernier. Mais en attendant son procès qui n’aura pas lieu avant 2025, des v*ctimes supplémentaires se sont manifestées. D’ailleurs, Chris Brown aurait abusé d’une jeune femme lors des fameuses soirées du producteur.

Récemment, un certain Justin Litovsky, âgé de six ans lorsqu’il s’était rendu dans l’une de ses soirées blanches, a témoigné au micro du New York Post. L’homme s’y était rendu pour un « barbecue d’après-midi » le 3 juillet 1999 et a raconté :

Je me souviens d’une tonne de can*abis et d’un groupe de femmes seins n.us dans la piscine où autour

Diddy aurait conclu un accord incroyable avec les invités de ses soirées freakout Diddy aurait conclu un accord incroyable avec les invités de ses soirées freakout

Sa mère, Maya, a notamment ajouté :

Il y avait des bouteilles partout et des femmes n.ues. Je n’étais pas sûre que ce soit très approprié ou normal. Je me demandais comment c’était possible que les enfants soient acceptés dans ces soirées

Diddy aurait conclu un accord incroyable avec les invités de ses soirées freakout

Malgré les différents témoignages aussi sombres qu’ils soient, Diddy peut toujours compter sur le soutien de ses enfants mais aussi de sa mère. Cependant, il y aurait peut-être une explication sur le silence des différentes personnalités présentes à ses soirées freakout. Comme l’a indiqué TMZ, la star a demandé aux participants de signer un contrat interdisant formellement de révéler quoi que ce soit sur lui de son vivant et vingt ans après sa m*rt. Reste à savoir si certains vont enfreindre la règle ou s’ils vont respecter cette clause jusqu’au bout. En tout cas, cette information laisse comprendre qu’il y a des choses qui se sont passées et qui ne doivent pas se dévoiler tant que le rival de 50 Cent est en vie.

Les internautes n’ont pas manqué de partager leur colère à ce sujet : « Mais quand on saura tout l’envers de l’iceberg ça va vraiment être fou alors », « C’est vraiment le diable qu’il pense être », « ehhh vasi tout les jours t’en apprend et c’est de pire en pire , tout ceux qu’ont signé le contrat devront finir en prison comme lui WAIT AND SEE »


Actualité Rap Us