« Ca l’a vraiment touché psychologiquement… » : Mister You donne des nouvelles du fameux Clément
Il y a quelques jours de cela, Mister You était l’invité de Naskid. Lors de leur live, le rappeur est revenu sur ses rapports avec Clément Peythier qu’il avait taclé dans le titre Lettre à un traître. Gentsu vous en dit plus.
Le storytelling est très apprécié dans le rapgame. Mais les règlements de compte musicaux aussi. Du côté du rap français, on a récemment eu le droit aux disstracks de Maes et Lacrim qui ont retourné la Toile.
Mais en 2014, Mister You s’en prenait à un certain Clément dans des titres comme Lettre à un traître ou encore La rue c’est paro. En effet, cette personne l’a balancé aux forces de l’ordre. Interrogé par Naskid à ce sujet, celui qui a fait la promotion d’une application polémique a d’abord expliqué qui avait été l’homme pour lui :
Clément, le problème c’était quoi en vrai ? Clément, c’était mon ami d’enfance, c’était vraiment un pote quoi. Et moi ce qui m’avait énervé pour le coup c’est que c’est vrai qu’il avait gardé des trucs pour moi. Il avait gardé des ar.mes pour un autre mec. Donc à la rigueur tu me balances moi. A la fin les keufs, tout le stup qu’ils ont trouvé c’est à moi. Et les ar.mes sont aussi à moi.
« Ca l’a vraiment touché psychologiquement… » : Mister You donne des nouvelles du fameux Clément
Mais cette personne a finalement décidé de craquer et de balancer Mister You afin de protéger un « grand de leur quartier ». Celui qui a enfin réglé ses problèmes judiciaires a ajouté :
Mais comme j’ai dit, alors pourquoi tu donnes mon nom et tu dis que tout est à lui alors que les ar.mes elles ne m’appartiennent pas. Il n’y avait pas que moi et donc il m’a balancé moi. Il n’a pas balancé un autre grand du quartier qui était plus âgé que nous. Ca m’a énervé donc après je me suis dis comment lui faire encore plus mal. C’est ça qui m’avait le plus blessé de sa part quoi. Et la musique ça c’est après, c’est une fois. C’est un chef de détention qui m’avait ça une fois. Il m’a dit « ‘écoutez monsieur Latifi, je sais que la musique est une ar.me qui a fait plus tremblr plus d’u dictateur ». Et c’est vrai qu’avec la musique tu peux faire des dégâts.
Et aujourd’hui alors ? Mister You n’a pas de haine pour Clément mais ce n’est pas pour autant qu’ils sont amis. D’ailleurs, cela aurait beaucoup impacté le concerné comme l’a souligné le rappeur :
Je l’ai croisé une ou deux fois (…) Une fois à Montpellier où j’avais un showcase; Il y a des petits qui voulaient le démarrer. De l’eau a coulé sous les pains. A chaque mal en bien, il m’a donné envie de tout péter (…) Il m’a dit qu’il aurait préféré limite que je le schlasse que je lui tire dessus que de faire ces morceaux, ça l’a vraiment touché psychologiquement. Ila déménagé, il prend des cachetons…
@7peng7 Mister you raconte son histoire avec Clément #misteryou #naskid #clement #pourtoi
De sacrées retombées.