LOL, qui rit sort saison 5 : Muriel Robin flippante, elle aurait retourné le tournage
Quelques jours après l’annonce du casting de la cinquième saison de LOL, qui rit sort, des révélations ont circulé concernant l’ambiance régnant sur le tournage à cause de Muriel Robin. L’humoriste serait allée très loin avec la production. Explications.
Malgré la polémique survenue à cause du coup de gueule de Blanche Gardin, LOL, qui rit sort continue de cartonner. D’ailleurs, Ahmed Sylla ainsi que d’autres participants ont tenu à faire une mise au point à ce sujet. Une saison « spin-off » plus effrayante a même vu le jour.
Il y a quelques jours de cela, le casting de la cinquième édition a été dévoilée. Ainsi, on a appris que Cédric Doumbé qui rêve de faire du stand-up sera de la partie aux côtés de Vincent Dedienne, Fred Testot, Camille Chamoux ou encore Muriel Robin. Cette dernière aurait d’ailleurs abandonné le tournage.
Selon Télé-Loisirs, tout aurait commencé lorsque Muriel Robin se serait « montrée agacée à l’idée de ne pas avoir pu jouer sa carte joker – une séquence permettant à chaque candidat de présenter un sketch dans le but de faire rire le plus grand nombre de concurrents – plus tôt dans l’émission ». Se sentant désavantagée, l’humoriste aurait volontairement ri en « se plaçant devant la caméra » afin de se faire éliminer d’office. La production aurait même été contrainte d’arrêter le tournage pour « entrer sur le plateau et tenter de la raisonner, en vain ».
Muriel Robin aurait quitté le tournage de la saison 5 de « LOL: Qui rit sort » après un clash avec la production.
Afin de se faire éliminer volontairement, elle aurait fini par rire en se plaçant devant une caméra.
(via @TeleLoisirs) pic.twitter.com/kJ1thevmdU
— Infos Séries (@SeriesUpdateFR) October 25, 2024
LOL, qui rit sort saison 5 : Muriel Robin flippante, elle aurait retourné le tournage
Pire encore, Muriel Robin aurait eu une altercation avec l’un des deux productrices du jeu. Muriel Robin « lui aurait jeté le contenu d’un verre avant de quitter le studio sans passer par la control room ». La production aurait également eu beaucoup de mal à la faire revenir pour les interviews. « C’est finalement hier, le jeudi 24 octobre, que Muriel Robin s’est rendue au studio pour s’acquitter de cette tâche« , ont ajouté nos confrères.
En attendant de découvrir le montage de l’émission qui justifiera son départ, des membres de l’équipe ont donné plus de détails chez Public. L’un d’entre eux a même expliqué :
Elle était exécrable. Et mauvaise joueuse. Quand elle a rigolé, ce qui est interdit dans le jeu, elle a refusé de le reconnaître, et a pété un plomb. Il a fallu interrompre le tournage et lui montrer les rushes. Après, elle a prétendu que d’autres candidats avaient rigolé et qu’eux n’étaient pas sanctionnés. On n’a jamais vu ça ! C’était irréel.
Une autre source l’a accusé d’être « flippante ». L’ancienne amie de Pierre Palmade a amené une mauvaise ambiance au sein des candidats. « Muriel est allée très loin. On a coupé la moitié des séquences avec elle, voire 70%. On ne la verra que très peu au montage. Souvent, elle ratait ses vannes et était furieuse » a ajouté un informateur. Philippe Lacheau a dû intervenir pour lui demander de se taire et Artus l’aurait qualifiée d‘ »insupportable ». Pas sûr qu’elle se soit fait des amis.