Niska et Ninho balancent sur les « faux grands frères » qui font la sécurité pour voler
A l’occasion de la sortie de leur projet commun GOAT, Niska et Ninho ont publié une interview sur Youtube. Les rappeurs sont revenus sur les fameux « grands frères » qui s’occupent de la sécurité et qui en profitent pour vouloir dépouiller les artistes. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Après plusieurs mois de rumeurs, Ninho et Niska ont confirmé qu’un projet commun allait voir le jour. En plus de GOAT disponible depuis le 25 octobre dernier et qui a déjà réalisé de très beaux scores, le duo va partir à la rencontre de son public dans le cadre d’une tournée exceptionnelle. L’un des premiers extraits à avoir été dévoilé n’est autre que le tube de l’été COCO. Cela dit, l’ancien jury de Nouvelle Ecole a avoué qu’il a failli le sortir sans son acolyte.
Dans une vidéo publiée sur Youtube, les deux rappeurs se sont laissés à quelques confidences notamment sur les raisons pour lesquelles ils ne peuvent plus traîner au quartier. Niska a alors déclaré :
Avant toujours ce truc de toujours me sentir accroché. Après au bout d’un certain âge, tu te rends compte que ça ne va même plus avec. Hé frère même nous quand on trainait, des grands qui avaient notre age quand on était tipeu il y en avait pas trop hein. T’as capté ? C’est même des légendes. On commence à parler d’eux au passé. Il y en a pas beaucoup qui restent. Ceux qui sont là c’est ceux qui ne sont pas tombés dans le bon. C’est même pas qui sont pas dans le bon, ils sont loin : marmots, femme, boulot t’as capté projet tu n’as plus le temps d’être là.
Niska et Ninho balancent sur les « faux grands frères » qui font la sécurité pour voler
Toujours au cours de ce même entretien, ils ont évoqué leur entourage mais aussi les gens qui auraient pu vouloir les « dépouiller ». Niska confie :
Tu vas aller t’entourer avec des faux grands frères de chez toi, genre ils ont fait des choses, ils vont devenir ta sécu au bout de 2-3 ans, tu vas te rendre compte qu’ils sont venus là pour graille, et même pas pour te protéger. Ils se retournent même contre toi. Ce sont eux les méchants au final.
Même s’il est d’accord, Ninho a tenu à nuancer :
Après, il y a des gens, ils sont méchants, mais ils ont la mentale petit frère, mais c’est rare. » Niska relance alors. « C’est rare, c’est rare. Il faut qu’il s’en sorte bien à côté, parce que s’il n’a que les yeux sur ton pain, ça va mal finir cette histoire. Évitez de vous entourer de faux mythos.
Comme quoi, il faut bien s’entourer !