Kylian Mbappé très calme et bien élevé à Stockholm : une jeune femme prend la parole

Le 31 Oct 2024 à 14:06 par Sikagz

Début octobre, Kylian Mbappé a été aperçu dans les rues de Stockholm où il a fait la fête. Visé par une affaire de viol présumé, une jeune femme ayant participé à l’une des soirées a dévoilé le comportement du natif de Bondy au micro d‘Aftonbladet. Gentsu vous en dit plus.

Suite à une ble*sure, Kylian Mbappé était absent des terrains lors du choc entre la France et Israel. Mais l’absence du capitaine des Bleus a fait polémique puisqu’il a été aperçu en Suède. Quelques jours plus tard, la presse suédoise a révélé qu’il était visé par une enquête pour viol début octobre.

Très vite, l’entourage de Kylian Mbappé a rapidement pris la parole et a démenti les faits dans un communiqué où l’on a pu lire :

Ce jour, une nouvelle rumeur calomnieuse commence à enflammer la toile en partant du média suédois Aftonbladet. Ces accusations sont totalement fausses et irresponsables, et leur propagation est inacceptable. Afin de mettre un terme à cette destruction méthodique de son image (celle de Kylian Mbappé), toutes les actions légales nécessaires seront entreprises pour rétablir la vérité et poursuivre toute personne ou média impliqué dans le harcèlement moral et le traitement diffamatoire que Kylian Mbappé subit de manière répétée.

Kylian Mbappé très calme et bien élevé à Stockholm : une jeune femme prend la parole Kylian Mbappé très calme et bien élevé à Stockholm : une jeune femme prend la parole

En attendant le fin mot de l’histoire, Kylian Mbappé a reçu le soutien de Kaaris ou encore Mohamed Henni.

Kylian Mbappé très calme et bien élevé à Stockholm : une jeune femme prend la parole

Ce mercredi 30 octobre, le journal suédois Aftonbladet, qui est à l’origine des révélations sur l’affaire de viol présumé qui concerne Kylian Mbappé, a retrouvé une jeune femme qui aurait participé à l’une des deux soirées. Cette dernière a confié à son sujet :

Je ne connais pas Kylian, mais l’image que j’ai eue de lui, c’est qu’il était toujours très calme, humble, bien élevé et surveillé à tout moment. Son équipe le surveillait en permanence. C’est l’image que j’en ai, et s’il s’agit de fausses accusations, je suis vraiment désolé pour lui, mais encore une fois, si c’est vraiment arrivé, c’est très grave.

La jeune femme a confirmé qu’elle avait dû laisser son portable et noter son nom sur une feuille. Des conditions qu’elle comprend même si cela fait tiquer. Puis, elle a évoqué l’after survenue dans la suite de Kylian Mbappé :

Beaucoup de filles étaient nerveuses parce que c’était lui (…) beaucoup de filles impliquées se sont aussi senties mal à l’aise, et c’est vraiment, vraiment horrible si quelque chose s’est vraiment passé.

Cependant, elle ne sait pas ce qu’il s’est passé et ne peut pas se prononcer à ce sujet. Kylian Mbappé reste présumé innocent des faits qui lui seraient reprochés jusqu’à clôture de l’affaire.

Plus d’articles sur

Actualité Foot