« Petit nain de pointeur, appelle ton père Booba » : Maes s’en prend encore une fois à Lacrim
Depuis quelques semaines, Lacrim et Maes se clashent sur les réseaux sociaux, mais aussi en musique. A l’initiative de cette embrouille, le rappeur originaire de Sevran ne lâche pas son rival, puisqu’il vient de lui envoyer des messages. Gentsu vous donne tous les détails.
L’époque où Maes et Lacrim s’entendaient bien est terminée. Aujourd’hui, les deux hommes ne s’entendent plus et le font savoir. Tout a commencé lorsque le Sevranais a accusé son ancien acolyte d’être un traitre. Par la suite, l’artiste du 93 a publié le casier judiciaire de son ennemi, ce qui n’a pas été bien perçu par Lacrim. Et pour cause, ce dernier a décidé de répondre en musique à Maes avec un titre baptisé Real Madrid. Dans celui-ci, on peut l’entendre dire :
Dis-moi c’est quoi le problème ? Depuis petit, tout l’monde sait que tu es grand fan de oi-m. Je rentre même pas dans les détails sur les réseaux, j’te réponds pas, tu mérites pas. Détourne pas l’attention, va régler tous tes problèmes que tu as dans tout ris-Pa
Quelques jours plus tard, Maes a décidé de répondre en musique avec le morceau FC Beaudottes. Le succès est au rendez-vous puisque la vidéo sur Youtube a cumulé plus d’un million en seulement deux jours. Mais ce n’est pas tout, l’artiste a réalisé un meilleur démarrage que Lacrim, ce qui n’a pas échappé au principal intéressé.
Maes s’en prend encore une fois à Lacrim sur ses réseaux sociaux
Mais Maes ne compte pas s’arrêter là. Sur ses réseaux sociaux, l’artiste de Sevran s’en prend à son rival à de nombreuses reprises. Surtout, il a été encore plus loin en attaquant directement la famille de son rival avec des propos crus et offensants avec le commentaire : « Je te bai*e ta mère quand tu veux le nain ». Puis, quelques heures plus tard, le rappeur du 93 a rajouté ce message à son ennemi : « Lacrim, P’tit nain de pointeur, appel ton père Booba grand suceur ».
Je te baise ta mère quand tu veux le nain
— Maes (@MaesOfficiel) October 29, 2024
.@Lacrim_Officiel P’tit nain de pointeur , apel ton père @booba grand suceur 🤣😎 #1🇫🇷 pic.twitter.com/VP8xJqr9Bg
— Maes (@MaesOfficiel) October 29, 2024