50 Cent a refusé une somme colossale de la part de Donald Trump pour se produire lors d’un meeting

Le 31 Oct 2024 à 12:35 par djfreak

La course à la Maison Blanche se poursuit pour Kamala Harris et Donald Trump. Mais il y a quelques heures, une information a circulé concernant 50 Cent qui aurait refusé une énorme somme de la de l’ancien président des Etats-Unis. Gentsu vous révèle tout.

Tout homme a son prix. Lors d’une interview donnée ce mardi à l’émission The Breakfast Club, 50 Cent révèle avoir refusé cette coquette somme pour participer au rassemblement organisé par Donald Trump. Durant cet entretien diffusée à la radio, l’animateur DJ Envy lui a parlé d’une rumeur selon laquelle 50 Cent aurait été invité à interpréter son tube Many Men lors de la Convention nationale républicaine organisée en juillet dernier. Le rappeur américain a répondu par l’affirmative, et a évoqué un chèque de trois millions de dollars, pour une prestation donnée au choix cet été.

Je ne suis pas allé loin dans la discussion… Je ne leur ai pas parlé de ce genre de choses. J’ai peur de la politique. C’est parce que quand on s’en mêle, peu importe ce que l’on ressent, il y a toujours quelqu’un qui n’est pas d’accord avec nous. Vous comprenez ? Je n’aime rien de tout ça. 

50 Cent a refusé une somme colossale de la part de Donald Trump pour se produire lors d’un meeting 50 Cent a refusé une somme colossale de la part de Donald Trump pour se produire lors d’un meeting

Eminem affiche son soutien à Kamala Harris face à Donald Trump

Les candidats aux présidentielles américaines sont en pleine campagne. Donald Trump peut compter sur le soutien d’Elon Musk qui propose d’offrir un million de dollars par jour à l’un des signataires de sa pétition. De son côté, Kamala Harris a aussi de nombreuses personnalités de son côté à l’instar de Barack Obama mais aussi d’Eminem. Lors de son meeting à Detroit, celui qui va devenir grand-père a déclaré :

Je suis ici pour plusieurs raisons. Comme vous le savez, la ville de Détroit et le Michigan comptent beaucoup pour moi. Dans cette élection, la lumière est braquée sur nous et je pense qu’il est important de faire entendre notre voix. Je pense aussi que les gens ne devraient pas avoir peur d’exprimer leurs opinions. (…) Je pense que la vice-présidente Harris se bat pour un futur où ces libertés seront protégées et défendues.

Le rappeur américain montre clairement son intention de vote, à l’instar de 50 Cent

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us