Slimane accusé de harcèlement sexuel par un ancien technicien de sa tournée

Le 29 Oct 2024 à 18:49 par Sikagz

Ce mardi 29 octobre, Le Parisien a révélé qu’un ancien technicien de la tournée Cupidon Tour de Slimane a porté plainte contre lui. Il accuse le chanteur de harcèlement sexuel lors d’une date de décembre 2023. Gentsu vous donne tous les détails.

A quelques jours des NRJ Music Awards, Slimane se retrouve au coeur d’une polémique. D’après les informations détenues par Le Parisien, celui qui a battu PNL avec sa performance à l’Eurovision est ciblé par une plainte déposée ce lundi 28 octobre.

Les faits remonteraient à la nuit du 17 au 18 décembre 2023 au Zénith de Saint-Étienne, lors de la sixième date du Cupidon Tour. Tout se serait passé lors d’une fête entre Slimane et son équipe avant la pause pour les fêtes de fin d’année. Un technicien s’est plaint que Slimane l’aurait « bloqué contre un mur » pour « lui imposer une étreinte ». « Slimane lui explique qu’il a envie d’une relation sexuelle avec lui. Son interlocuteur lui répond qu’il n’est pas intéressé, qu’il est hétérosexuel et marié, mais le chanteur insiste et l’entraîne dans sa loge », a précisé le média.

Son avocate Me Anne-Sophie Charrieras a révélé que l’acolyte de Vitaa a été très insistant et a ajouté :

Slimane accusé de harcèlement sexuel par un ancien technicien de sa tournée Slimane accusé de harcèlement sexuel par un ancien technicien de sa tournée

Mon client est très mal à l’aise, il lui répète qu’il n’est pas intéressé, l’artiste insiste et lui demande si d’autres membres de l’équipe le seraient. Mon client quitte la loge précipitamment et rejoint le tour-bus. Il pense en avoir fini, mais pendant la nuit, de son lit dans le tour-bus, l’artiste va lui envoyer durant deux heures et demie une multitude de messages et de vidéos à caractère sexuel, voire p*rnographiques.Il ne veut pas jeter l’artiste en pâture, il veut juste qu’il réponde de ses actes et que cela ne se reproduise plus.

Slimane accusé de harcèlement sexuel par un ancien technicien de sa tournée

Le technicien aurait été retiré de la tournée après s’être plaint de son comportement. Le Parisien a également précisé que Slimane aurait déjà dérapé lors de sa tournée avec Vitaa. Du côté de l’entourage de Slimane, plusieurs proches ont réagi auprès du même média et ont assuré qu’ils n’avaient « pas eu connaissance de cette plainte » et qu’il s’agissait d’une « histoire de fou ». De son côté, l’artiste de 35 ans ne s’est pas encore exprimé.


Actualité People