Illan Castronovo proteste les résultats après sa défaite contre Sebydaddy
Le 26 octobre, Sebydaddy et Illan Castronovo réglaient leurs comptes dans l’octogone. Suite sa défaite, l’ex de Vanessa Lawrens a pris la parole et a dénoncé certaines techniques de son rival. Gentsu vous en dit plus.
Cela fait maintenant plusieurs mois que Sebydaddy s’est sérieusement mis au sport. D’ailleurs, sa transformation physique en a surpris plus d’un(e). Il y a quelques semaines, il a même annoncé ses débuts professionnels en MMA aux côtés d’un proche de Benoit Saint-Denis. L’influenceur cherchait ensuite un adversaire issu de la téléréalité.
Après avoir perdu un contrat à cause de Maissane, Illan Castronovo s’est proposé avec un million d’euros de gain mis en cause. La date a été actée pour le 26 octobre en Belgique. Un combat important pour le candidat de téléréalité qui avait toujours soif de vengeance vis-à-vis de Sebydaddy comme il l’avait indiqué avant la rencontre :
Les amis, je suis désolé, je ne montre pas mes entraînements parce que sinon Seb va annuler le combat ! Mais ne vous inquiétez pas, je suis en train de tourner un reportage de tout ce que je fais. Il sortira sur Youtube après le combat (…) Quand vous allez découvrir avec qui je m’entraîne, comment je m’entraîne, et tout l’aventure que je suis en train de vivre… Sachez que je suis avec les Avengers. Seb, ça va être une boucherie ! (…) Ça fait 4 ans que je souffre d’une fausse rumeur que Seb a lancé. Et là aujourd’hui, j’ai l’occasion de me retrouver dans la cage avec lui. C’est pas un jeu. Moi je vais là-bas pour l’éteindre. J’ai l’occasion de récupérer mon honneur. Ça va être fait.
Illan Castronovo proteste les résultats après sa défaite contre Sebydaddy
Ce samedi 26 octobre 2024, les deux anciens candidats de télé-réalité se sont retrouvés dans la cage. Le combat était très attendu et finalement, c’est Sebydaddy qui a mis KO son adversaire au bout du deuxième round. Il faut dire que cela faisait des mois qu’il se préparait étant donné que le combat était déjà prévu face à un autre sportif à la base.
Malgré cette victoire, Illan Castronovo a eu du mal à digérer les résultats. Selon lui, il y a eu une erreur d’arbitrage comme il l’a indiqué sur les réseaux sociaux :
Je vous explique ce qu’il se passe, vous allez voir après à l’image… Au moment où il se met sur moi et qu’il commence à envoyer, juste avant, il m’a mis deux doigts dans l’oeil. Nous on a fait les règles juste avant avec l’arbitre, et doigt dans l’oeil c’est pénalité. Il me met le doigt dans l’oeil et il l’enfonce. Et moi, la deuxième fois où il me met le doigt dans l’oeil, je le dis à l’arbitre. Et là, l’arbitre a arrêté le combat. Donc on va faire réclamation et voir comment ça se passe, parce que c’est interdit, c’est pénalité.
Illan Castronovo a ensuite ajouté :
C’était un très beau combat, je me trouve pas d’excuses, mais moi j’ai pris le doigt dans l’oeil. Regardez bien ! J’ai la vidéo au ralenti, je me trouve pas d’excuses. Mais quand il y a quelque chose d’interdit, c’est interdit, il m’a enfoncé le doigt dans l’oeil ! J’ai enlevé ma garde pour appeler l’arbitre et lui dire, frérot, c’est la deuxième fois qu’il fait ça.
Reste à savoir s’il obtiendra une revanche !