Lil Durk arrêté pour des faits graves : un fan manifeste pour sa libération

Le 27 Oct 2024 à 22:00 par Sikagz

Le 24 octobre dernier, Lil Durk a été arrêté et incarcéré. Il est accusé d’avoir planifié un me*rtre. Mais cela ne l’empêche pas de toujours avoir le soutien de certains fans. L’un d’entre eux n’a pas hésité à venir jusqu’au tribunal de Los Angeles. Regardez !

Si les rappeurs s’arrêtent parfois à des sujets sombres dans leurs lyrics, d’autres vivent vraiment des histoires de rue en dehors de leur musique. C’est le cas de Lil Durk. Le 24 octobre dernier, celui qui a fait une pause dans sa carrière après un incident survenu sur scène a été arrêté en Floride dans le cadre d’une enquête sur un me*rtre commandité.

Lil Durk tentait de prendre un vol pour l’Italie depuis Miami lors de son arrestation. Quelques heures auparavant, cinq autres personnes affiliées au collectif OTF du rappeur ont été arrêtées elles aussi à Chicago. Pour le moment, l’artiste de 32 ans est détenu sans possibilité de libération sous caution dans le comté de Broward. La bande est accusée d’avoir participé à un me*rtre commandité en août 2022 à Los Angeles.

Lil Durk arrêté pour des faits graves : un fan manifeste pour sa libération

Selon l’acte d’accusation, Lil Durk est soupçonné d’être le commanditaire d’une tentative d’as*assinat visant le rappeur Quando Rondo. Cet acte aurait mené en guise de représailles au me*rtre de King Von qui a été commis par un associé de Quando Rondo.

Lil Durk arrêté pour des faits graves : un fan manifeste pour sa libération Lil Durk arrêté pour des faits graves : un fan manifeste pour sa libération

D’après les procureurs, Lil Durk aurait mis à prix la tête de Quando Rondo peu après la m*rt de King Von. Celui qui a été taclé par 6ix9ine et ses complices seraient passés à l’action lors d’un séjour de Quando Rando dans un hôtel à Los Angeles et ont ouvert le feu sur son véhicule à une station-service de Los Angeles.

Lil Durk aurait joué un rôle central dans cette opération. Celui qui a apporté son soutien à Young Thug aurait utilisé une carte de crédit liée à OTF pour réserver des vols et des voitures de location, suivie d’une arrivée à Los Angeles en jet privé la veille de l’incident. Mais cela ne l’empêche pas de toujours être soutenu par ses admirateurs. D’ailleurs, un fan s’est rendu devant le tribunal de Los Angeles pour manifester même s’il n’est pas encore là-bas.


Actualité Rap Us