« Ecoute les signes Kyky » : Booba fustige la performance de Kylian Mbappé lors du Clasico

Le 27 Oct 2024 à 15:45 par djfreak

Ce samedi 26 octobre, c’était le choc en Liga avec le match du Real Madrid contre le FC Barcelone. Et c’est le club catalan qui a corrigé le club de la capitale espagnole, ce qui n’a pas échappé à Booba. Le rappeur s’en est pris à Kylian Mbappé, Gentsu vous révèle tout.

Une soirée que tout le monde attendait du côté de Madrid et de Barcelone. Ce samedi 26 octobre, les deux plus gros clubs de la Liga se sont affrontés sur la pelouse du Santiago Bernabéu. Audacieux tactiquement, le FC Barcelone a corrigé le Real Madrid (4-0), grâce à un immense Robert Lewandowski, auteur d’un doublé en deux minutes, qui a éclipsé les deux stars madrilènes Kylian Mbappé et Vinicius Junior.

Avec ce succès, le Barça conforte sa place de leader du championnat espagnol avec six points d’avance sur le Real Madrid, champion en titre, dont la série d’invincibilité de 42 rencontres en Liga est brisée. Carlo Ancelotti a clairement perdu la bataille tactique face à Hansi Flick. En conférence de presse, le technicien italien a tenu à dédramatiser cette défaite :

Nous avons raté beaucoup d’occasions, nous avons perdu notre énergie quand ils ont marqué… Le résultat ne reflète pas ce qui s’est passé sur le terrain. Nous sommes blessés, oui. C’est un moment difficile. Mais nous n’abandonnerons pas, la saison est encore longue (…) La dernière fois qu’on a perdu 0-4 face à Barcelone, on a pris la Liga et la Ligue des Champions. On va se battre jusqu’au bout comme la saison dernière.

« Ecoute les signes Kyky » : Booba fustige la performance de Kylian Mbappé lors du Clasico « Ecoute les signes Kyky » : Booba fustige la performance de Kylian Mbappé lors du Clasico

Booba s’en prend à Kylian Mbappé suite à son match face au FC Barcelone

Pour son premier Clasico sous le maillot merengue, l’attaquant français Kylian Mbappé, auteur de deux buts refusés (30e, 66e) a vécu une soirée frustrante en étant systématiquement pris au piège du hors jeu par la défense barcelonaise, puis mis en échec par le gardien catalan Inaki Pena (61e, 65e). Au total, le capitaine des Bleus a été huit fois hors jeu, ce qui n’a pas échappé aux spectateurs, ni même à Booba. Le rappeur s’est exprimé sur son compte X :

Vas sécuriser un 200/300 KM au moyen orient avant que le marabout de Pogba appui sur la poupée « Ligaments croisés » et là t’auras vraiment tout perdu. Écoute les signes Kyky. Vinicius #7  Nous sommes des Pirates nous sommes spécialisés en gestion de naufrages. L’art de savoir couler

L’artiste du 92 ne rate pas une occasion pour s’en prendre à Mbappé

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais