Wiz Khalifa arrêté en Roumanie : il risque une peine de deux ans et une amende

Le 25 Oct 2024 à 20:08 par Sikagz

En juillet dernier, Wiz Khalifa performait en Roumanie. Seulement voilà, le rappeur américain n’a pas vraiment marqué les autorités pour son show mais pour ne pas avoir respecter une règle qui aujourd’hui pourrait lui coûter cher. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Quand on associe la verdure au hip-hop de nombreux noms viennent en tête comme Snoop Dogg ou encore Lil Wayne et Wiz Khalifa. D’ailleurs, ils y font souvent référence dans leurs morceaux et forcément, il n’est pas rare de les voir consommer sur scène.

Une fois n’est pas coutume, Wiz Khalifa se produisait en Roumanie pour le festival Beach,Please à Costinesti en juillet dernier et avait donc allumé un blunt sur scène. Mais son geste a fait un véritable scandale étant donné que la mari.juana est considérée comme une dr*gue à risque dans le territoire et est passible d’une peine alluant jusqu’à dix ans de pris*n si on en possède.

Après son concert, celui qui soutient le PFL a été arrêté avec plus de 18 grammes de verdure sur lui. Des faits qu’il n’a pas pu nier au vu des différentes vidéos existantes de ce concert. S’il a été libéré, l’affaire était toujours en cours. En attendant, celui qui aurait harcelé Mélanie Dedigama a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux où il a écrit :

Wiz Khalifa arrêté en Roumanie : il risque une peine de deux ans et une amende Wiz Khalifa arrêté en Roumanie : il risque une peine de deux ans et une amende

Le spectacle de la nuit dernière était incroyable. Je ne voulais pas manquer de respect au pays roumain en montant sur scène. Ils ont été très respectueux et m’ont laissé partir. Je reviens vite. Mais sans un gros j*int la prochaine fois.

Wiz Khalifa arrêté en Roumanie : il risque une peine de deux ans et une amende

Les ennuis continuent pour Wiz Khalifa. Plus de trois mois après les faits, le rappeur américain risque désormais jusqu’à deux ans de pris*n ainsi qu’une amende pour son geste en Roumanie. C’est du moins ce qu’ont révélé les autorités locales aux médias le 16 octobre dernier. Pour le moment, le concerné ne s’est pas exprimé de sitôt. Mais dans tous les cas, il ne risque plus de reproduire cette erreur si jamais il se rend de nouveau dans ce même pays. Nul doute qu’il fera en sorte d’éviter la case pris*n quitte à sortir le chéquier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HOODLIFE (@hoodlife.fr)

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us