Adil Rami s’en prend à un jeune internaute, la mère de l’enfant le recadre sévèrement

Le 25 Oct 2024 à 17:00 par Sikagz

Et si les jeux vidéos apportaient désormais des ennuis à Adil Rami ? Lors d’un récent live Twitch, le footballeur s’est montré particulièrement virulent envers un jeune fan. Des mots qui n’ont pas du tout plu à sa maman qui s’est adressée à lui. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Adil Rami n’enfile peut-être plus les crampons mais cela ne l’empêche pas de toujours autant se passionner au ballon rond puisqu’il a notamment été commentateur. Mais la vie privée de la star est aussi un sujet qui fait parler sur les réseaux sociaux. Au vu des conséquences que cela a eu par le passé, il a adressé un avertissement à tous ceux qui seraient un peu trop curieux et a écrit :

Ma vie privée ne vous appartient pas ! Ces petits m*rdeux qui se prennent pour des Serena Van Der Woodson !!! Atteinte à la vie privée, harcèlement. Maintenant il faut payer #onlesauralesméchants

Adil Rami s’en prend à un jeune internaute, la mère de l’enfant le recadre sévèrement

L’ancien acolyte de N’golo Kanté continue de pratiquer le football d’une toute autre façon puisqu’il s’est mis aux jeux vidéos. D’ailleurs, Adil Rami se filme souvent en pleine partie via la plateforme Twitch. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il vit les choses à fond.

Adil Rami s’en prend à un jeune internaute, la mère de l’enfant le recadre sévèrement Adil Rami s’en prend à un jeune internaute, la mère de l’enfant le recadre sévèrement

Lors d’une séquence qui a fait le tour des réseaux sociaux, on peut entendre celui qui a mis un rateau à Zahia Dehar être plutôt virulent dans ses mots même auprès de ses jeunes fans puisqu’il a lancé :

Celui qui refait la demande d’ami sa mère elle me*rt, cette grosse p*te (…) comment on fait pour désactiver ces petits fils de p*te, toi je vais t’accepter toi la grand-mère la p*te.

Le hic ? La maman du jeune fan insulté a rapidement eu vent du comportement d’Adil Rami. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à l’interpeller sur les réseaux sociaux où elle lui a dit :

Le gamin que tu insultes sur ta vidéo, c’est mon fils. Et sa grand-mère que tu b***es, c’est ma mère.T’imagines tes enfants qui ont porté le maillot et fièrement célébré la victoire se faire insulter de la sorte par l’un de leurs champions ? Insulter un gosse fan de foot et de FIFA gratuitement, comme tu l’as fait, en affichant son profil PSN, c’est la honte !

La maman a partagé des photos de son fils entouré d’autres joueurs célèbres, comme Yohan Cabaye, Javier Pastore ou encore Thiago Silva pour comparer la différence avec son attitude :

Juste pour que tu vois la différence entre ton comportement minable et celui d’autres champions qui ont fait rêver mon fils, voilà.

Pour le moment, Adil Rami n’a pas répondu.

Plus d’articles sur

Actualité Foot