Tyson Fury fait une révélation dramatique concernant sa femme, la veille de son combat contre Oleksandr Usyk
A deux mois de leur revanche, Oleksandr Usyk et Tyson Fury se sont retrouvés pour leur conférence de presse d’avant-combat. Lors d’un entretien, le Gypsy King s’est confié concernant un événement dramatique survenue avant son combat contre l’Ukrainien. Gentsu vous explique tout.
C’est une rencontre qui est très attendu. Après sa victoire contre Francis Ngannou, Tyson Fury avait dû reporter la date de son combat contre Oleksandr Usyk à cause de son état. Et pour cause, le Camerounais l’avait sacrément amoché et avait réussi à le mettre au sol.
Le 18 mai dernier, Oleksandr Usyk a évincé Tyson Fury. Mais ce dernier a eu du mal à digérer sa défaite et avait alors déclaré à ce sujet :
Je pense avoir gagné ce combat. Il a gagné quelques rounds mais j’ai remporté la plupart. Son pays est en gue*re, donc les gens prennent son parti. Les gens se rangent du côté du pays en gue*re. Nous nous sommes tous les deux bien battus, du mieux que nous pouvions faire. C’était un combat serré, je crois, je pensais que j’en avait fait assez mais je ne suis pas juge.
Tyson Fury fait une révélation dramatique concernant sa femme
Le 21 décembre prochain, les deux hommes vont s’affronter pour une revanche qui risque de faire beaucoup de bruits. Ce mercredi 23 octobre, les deux hommes se sont retrouvés pour une conférence de presse. L’arrivée d‘Oleksandr Usyk a fait sensation puisqu’il est apparu totalement métamorphosé et relooké en mode Hitman. Mais cela n’a pas l’air de faire peur à Tyson Fury, puisqu’il a annoncé la couleur :
Il semblerait que mes rematches se terminent toujours de la même manière : je finis toujours par les mettre KO. Tous ceux que j’ai affrontés plus d’une fois ont été mis KO lors de la revanche, j’envisage de faire pareil contre Usyk.
Surtout, Tyson Fury a tenu à préciser qu’il n’était pas à 100% pour ce combat. En effet, lors d’une interview, le comba*tant a déclaré que sa femme a perdu leur enfant :
Le bébé qu’elle attendait, elle l’a perdue le vendredi du combat […] Je ne cherche pas d’excuses mais elle était enceinte de six mois, ce n’est pas comme si c’était une petite fausse couche au début. Je n’ai pas pu être là pour elle à ce moment-là et c’est dur pour moi. J’ai été avec cette femme plus longtemps que je ne l’ai été sans elle, donc c’est dur de ne pas avoir pu être là avec elle à ce moment-là.
Tyson Fury fait une révélation dramatique 💔
Sa femme, Paris, a fait une fausse couche la veille de son combat contre Usyk.
🗣️ “Le bébé qu’elle attendait, elle l’a perdue le vendredi du combat […]
Je ne cherche pas d’excuses mais elle était enceinte de six mois, ce n’est pas… pic.twitter.com/1NSPdP71Iw— ARENA (@MMArena_) October 23, 2024