Quand Eminem rejoint Barack Obama pour chanter « Lose Yourself » au meeting de Kamala Harris

Le 23 Oct 2024 à 13:15 par Sikagz

Ce mardi 22 octobre, Barack Obama est venu soutenir Kamala Harris lors de son rassemblement organisé à Détroit dans le Michigan. D’ailleurs, il a été rejoint par Eminem pour reprendre « Lose Yourself« . Gentsu vous propose de dévoiler cette séquence.

Les candidats aux présidentielles américaines sont en pleine campagne. Donald Trump peut compter sur le soutien d’Elon Musk qui propose d’offrir un million de dollars par jour à l’un des signataires de sa pétition.
De son côté, Kamala Harris a aussi de nombreuses personnalités de son côté à l’instar de Barack Obama mais aussi d’Eminem. Lors de son meeting à Detroit, celui qui va devenir grand-père a déclaré :

Je suis ici pour plusieurs raisons. Comme vous le savez, la ville de Détroit et le Michigan comptent beaucoup pour moi. Dans cette élection, la lumière est braquée sur nous et je pense qu’il est important de faire entendre notre voix. Je pense aussi que les gens ne devraient pas avoir peur d’exprimer leurs opinions. (…) Je pense que la vice-présidente Harris se bat pour un futur où ces libertés seront protégées et défendues.

Quand Eminem rejoint Barack Obama pour chanter « Lose Yourself » au meeting de Kamala Harris

Puis, Eminem a annoncé l’arrivée de Barack Obama qui a immédiatement été acclamé par la foule. Huit ans après la fin de son mandat, l’ancien président américain est toujours aussi populaire. Le mari de Michelle Obama a expliqué avoir été à de nombreux meetings et qu’il n’était pas très stressé. Il a employé le mot « Nervous » en anglais comme au début de la chanson Lose Yourself. Avant de reprendre le morceau à sa façon :

Quand Eminem rejoint Barack Obama pour chanter « Lose Yourself » au meeting de Kamala Harris Quand Eminem rejoint Barack Obama pour chanter « Lose Yourself » au meeting de Kamala Harris

Mais ce qui l’a vraiment stressé, c’est de passer après Eminem, l’enfant de la ville. Barack Obama a alors confié aux supporters de Kamala Harris :

Mes paumes sont moites, mes genoux tremblent… Je pensais qu’Eminem allait venir sur scène pour chanter et que j’allais descendre !

Un très joli clin d’œil qui a fait sensation. Il faut dire que Barack Obama a souvent montré son amour pour le rap. En ce qui concerne Kamala Harris, cette dernière a reçu le soutien d’autres stars comme Lizzo mais aussi Anne Hathaway,ou encore Bryan Cranston. 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us