Cédric Doumbé veut entraîner Kaaris pour qu’il affronte enfin Booba

Le 23 Oct 2024 à 01:01 par Sikagz

Lors d’un évènement couvert par DAZN, Cédric Doumbé a eu l’occasion de rencontrer Kaaris. D’ailleurs, le franco-camerounais en a profité pour faire une proposition au Sevranais et a remis son octogone avec Booba sur le tapis. Gentsu vous en dit plus.

Après de longs mois à se piquer sur les réseaux sociaux, Kaaris et Booba en sont en venus aux mains en juillet 2018 à l’aéroport d’Orly de Paris. Mais les deux hommes ne se sont pas calmés pour autant puisqu’ils ont parlé à plusieurs reprises de leur envie de régler leurs comptes dans « un octogone sans règles« . D’ailleurs, l’évènement avait été acté en 2019 et aurait pu leur rapporter très gros. Raid Salah, président du SHC, avait confié que les bénéfices des recettes du combat étaient répartis à 33% pour chacun des signataires. « Produits dérivés, droits TV, droits d’images, entrées, le Pay-Per-View, les sponsors : tout. Au minimum, pour moi, on aurait été entre 10 et 12 millions », a-t-il déclaré. Finalement, l’organisation a annulé le combat t et avait déclaré :

 L’Octogone devait être installé à Genève le 30 novembre 2019. Kaaris n’ayant pas accepté les conditions proposées, SHC vous donne rendez-vous en 2020 pour un [autre] show exceptionnel.

Cédric Doumbé veut entraîner Kaaris pour qu’il affronte enfin Booba

Actuellement à l’affiche de 4 zéros où il incarne un agent de joueurs, Kaaris était présent à un match de ligue. Au micro de DAZN, Cédric Doumbé lui a tiré son chapeau et a lancé face au rappeur :

Cédric Doumbé veut entraîner Kaaris pour qu’il affronte enfin Booba Cédric Doumbé veut entraîner Kaaris pour qu’il affronte enfin Booba

Il y a aussi un truc que je voudrais saluer c’est que déjà c’est un frère africain. En plus, je suis le visage du MMA français. Mais ce mec là avant moi c’était le visage du MMA français. Octogone sans règle. Il a mis une hype de malade mental dans le MMA. On attend toujours son combat.

Kaaris a alors ajouté : « On est les premiers à avoir mis ça en avant, on est les premiers à avoir parler de MMA c’est bon ? ». Le comba*tant en a profité pour lui tendre une perche :

On attend toujours et moi je suis sûr qu’il va arriver ce combat. On attend toujours ce combat donc s’il a besoin d’un coach je suis là.

Reste à savoir s’il va réussir à les motiver.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA