David et Victoria Beckham achètent une villa à Miami pour 66 millions d’euros

Le 22 Oct 2024 à 11:04 par Sikagz

Les maisons de stars vous font rêver ? La nouvelle villa des Beckham risque de vous faire tourner la tête…tout comme son prix. Il faut dire qu’il s’agit de la plus chère jamais vendue dans une célèbre rue de Miami. Gentsu vous en dit plus.

Si David et Victoria Beckham en ont fait rêver plus d’un(e) avec leur histoire d’amour, le couple a connu des périodes de crise. D’ailleurs, une polémique a été évoquée dans leur série documentaire : la supposée relation entre le footballeur et son assistante.

Victoria Beckham avait partagé son ressenti à l’époque de ces rumeurs et avait raconté dans l’émission :

C’était la période la plus difficile pour nous. Parce que c’était comme si le monde était contre nous. Nous étions l’un contre l’autre, si je suis tout à fait honnête. Jusqu’à Madrid, on avait parfois l’impression d’être contre tout le monde, mais nous étions ensemble, nous étions connectés, nous nous connaissions. Mais quand nous étions en Espagne, nous n’avions pas non plus l’impression que nous étions ensemble. Et c’est triste. Je ne peux même pas vous dire à quel point c’était dur. Et comment cela m’a affecté.

David et Victoria Beckham achètent une villa à Miami pour 66 millions d’euros David et Victoria Beckham achètent une villa à Miami pour 66 millions d’euros

De son côté, son mari a ajouté :

Honnêtement, je ne sais pas comment nous avons pu nous en sortir. Victoria est tout pour moi, la voir bles*ée a été incroyablement difficile, mais nous sommes des comba*tants et à cette époque, nous devions nous battre l’un pour l’autre, nous devions nous battre pour notre famille.

Fort heureusement, les deux tourtereaux ont réussi à surmonter cette épreuve.

David et Victoria Beckham achètent une villa à Miami pour 66 millions d’euros

Les Beckham déménagent ! Il y a quelques jours de cela, David et Victoria se sont offerts une nouvelle villa avec vue sur la mer à Miami pour la coquette somme de 66,68 millions d’euros soit 72,25 millions de dollars. Il s’agit de la demeure la plus chère jamais vendue sur la North Bay Road.

La maison est toute neuve puisqu’elle était encore en construction en juillet 2022. Elle se dresse sur un terrain de 2482m², avec une surface habitable de 1300m². On peut compter neuf chambres, onze salles de bains ainsi que deux piscines, une salle de cinéma, une salle de sport ainsi qu’un espace bien-être… Pas mal !


Actualité People