50 Cent s’explique concernant son documentaire sur Diddy : « Ce que je dénonce depuis plus de dix ans »

Le 21 Oct 2024 à 17:26 par Sikagz

Après des années à s’en prendre à Diddy, 50 Cent va enfin pouvoir obtenir sa revanche puisqu’il va sortir un documentaire sur lui. Le temps lui a donné raison et le rappeur a expliqué pourquoi ce projet lui tenait à coeur. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

L’affaire Diddy a pris un tout autre tournant en septembre dernier lors de son arrestation à New-York par le FBI. De nombreuses plaintes supplémentaires se sont ajoutées après son incarcération. Mais 50 Cent n’a pas attendu la prise de parole de Cassie en novembre dernier pour s’en prendre à lui. D’ailleurs, il avait évoqué un documentaire à venir.

Quelques jours après son arrestation, 50 Cent a rappelé que son projet était toujours d’actualité. D’ailleurs, Booba a affirmé qu’il l’avait contacté pour les besoins de son documentaire. Et pour ceux qui s’impatientent de découvrir les images, Fifty a récemment confié :

Il l’a fait. Et je suis le seul a en avoir parlé avant tout ça. Je n’ai aussi jamais participé à ses soirées. Beaucoup de célébrités n’en parlent pas parce qu’elles y ont participé. Tout ça ce n’est pas mon délire.

50 Cent s’explique concernant son documentaire sur Diddy : « Ce que je dénonce depuis plus de dix ans » 50 Cent s’explique concernant son documentaire sur Diddy : « Ce que je dénonce depuis plus de dix ans »

50 Cent s’explique concernant son documentaire sur Diddy : « Ce que je dénonce depuis plus de dix ans »

Pour rappel, la rivalité opposant les deux hommes remonte à 1997. A l’époque, 50 Cent accusait Diddy d’être impliqué dans la disparition de Biggie dans son titre The Bomb. Il y a quelques heures de cela, l’ami d’Eminem a expliqué ce qui l’a poussé à faire ce documentaire contre son ennemi au micro de People Magazine :

Écoutez, on aurait peut-être dit que je balance des choses extrêmement scandaleuses mais ce n’est pas le cas. En réalité, je répète ce que je dis depuis plus de dix ans. Maintenant, ça devient de plus en plus présent dans l’actualité avec toute l’affaire de Puffy, mais je dis juste : ‘Yo, voici mon point de vue. Je suis resté à l’écart de ces trucs tout ce temps, parce que ce n’est pas mon genre’.

Le projet s’intéressera également aux soirées « freak-off » de Diddy comme l’a expliqué le rappeur :

C’est une histoire avec un impact humain important. Il s’agit d’un récit complexe qui s’étend sur des décennies, et pas seulement sur les gros titres ou les clips vus jusqu’à présent. Vous ne m’aviez pas cru. J’imagine que vous me croyez à présent.

Les bénéfices du projet seront reversés aux survivants d’agressions sexuelles et le documentaire donnera la parole aux v*ctimes.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us