« Tu es nul frérot, tu ne vends plus » : Booba adresse un message à Maes concernant un morceau clash
Depuis plusieurs jours, Maes et Lacrim sont en clash. Surtout que l’interprète de Corleone a balancé un disstrack à l’encontre de son ennemi, ce qui a été bien perçu par le public de rap français. Mais l’artiste de Sevran va-t-il faire de même ? Il répond, Gentsu vous explique tout.
Habitué des clashs avec Booba, Maes a décidé de changer de cible. En effet, depuis quelques jours, il s’en prend à Lacrim sur ses réseaux sociaux. Les choses se sont amplifiées lorsque le rappeur du 93 a partagé le casier judiciaire de son rival à travers deux vidéos. Et contre toute attente, Lacrim a décidé de répondre en musique avec le morceau Real Madrid. S’il ne cite pas une seule fois le nom de Maes, les images du clip montre bien l’artiste originaire du 93.
Booba réagit au potentiel morceau clash de Maes contre Lacrim
S’il a répondu à plusieurs reprises sur ses réseaux sociaux, Maes n’a pas dévoilé de morceau clash. Pourtant, depuis la sortie du titre de Lacrim, tout le monde se demande s’il va répondre avec un disstrack lui aussi. L’idée a été posée sur les réseaux sociaux, ce qui n’a pas échappé au principal intéressé. En effet, lorsqu’un internaute a écrit : « Sors nous le meilleur Disstrack de la décennie, on attend que ça », l’artiste originaire de Sevran a alors répondu : « Tu dis ça toi ? ». Puis en légende, il a rajouté : « FC Beaudottes ».
Cette information n’a pas échappé à Booba. En effet, sur son compte Instagram, le rappeur originaire du 92 s’est filmé pour adresser quelques mots à Maes. L’auteur d’ULTRA estime que son ennemi est nul, qu’il ne devrait pas sortir un morceau clash contre Lacrim :
Walid je viens de capter FC Beaudottes, tu as voulu faire un AC Milan ? Pourquoi tu te fatigues frère ? Dis leur à tes fans que tu es éteint, que tu vas jamais faire un Bercy, que tu peux pas rentrer en France parce que tu es m*rt de peur, tu es interdit de Sevran. Tu es nul frérot, tu ne vends plus. Sans nous, tu es nul. Tu n’as pas la guidance Walid.
Maes va-t-il sortir ce morceau qui alimente les réseaux sociaux ? Affaire à suivre…