Snoop Dogg et Dr. Dre poussent un énorme coup de gueule sur l’état actuel du Hip-Hop
Quand on parle de Hip-Hop, on pense souvent à des artistes comme Dr. Dre et Snoop Dogg, qui font partie des pionniers dans la musique. Mais les deux hommes ont décidé de pousser un coup de gueule en voyant l’état actuel du mouvement qu’ils ont défendu tout au long de leur carrière. Gentsu vous dévoile tout.
Au mois de mars dernier, Dr. Dre évoquait son prochain album, qui sera un projet en commun avec Snoop Dogg. Il s’agira de la suite de leur album de 1993, Doggystyle, et s’intitulera Missionary. Le producteur américain a laissé entendre que l’album devrait sortir en novembre, bien qu’une date précise n’ait pas encore été fixée. Il a notamment a déclaré il y a quelques jours :
Je voulais quatorze chansons, Snoop en veut seize, donc nous avons ce truc en cours. J’en suis à la chanson numéro 11 en ce qui concerne les mixages. Je dois avoir terminé et livré d’ici le 1er septembre pour pouvoir sortir en novembre. Celui-ci va montrer un niveau de maturité différent avec ses paroles et avec ma musique. J’ai l’impression que c’est l’une des meilleures musiques que j’ai faites dans ma carrière.
Dre a ajouté que Sting devrait figurer sur l’album aux côtés d’autres artistes, comme un certain 50 Cent :
C’est une liste incroyable d’artistes qui figurent sur cet album. Je n’aurais pas dû le révéler, pour être honnête.
Dr. Dre et Snoop Dogg poussent un coup de gueule
En attendant la sortie de ce projet, les deux hommes font des apparitions dans divers médias. Et lorsqu’il faut parler de l’état actuel du hip-hop, Snoop Dogg et Dr. Dre sont d’accord pour dire qu’il y a une perte de qualité dans les morceaux que l’on peut entendre. Pour les deux légendes du rap, les artistes devraient se concentrer sur la musique :
Retournez faire de la musique de qualité. La plupart des hits sont fait à partir de samples qu’ils ont détruit. Nous on mettait en valeur ces samples, Maintenant ils ajoutent des sons et textures qui n’existaient même pas à l’époque. Je veux savoir quel sera le prochain niveau du hip-hop. Les logiciels ont rendu ça facile. Tu peux juste télécharger un beat et en faire un hit.
🤯 L’énorme coup de gueule de Snoop Dogg et Dr.Dre par rapport à l’état actuel du HIP-HOP :
« Retournez faire de la musique de qualité. La plupart des hits sont fait à partir de samples qu’ils ont détruit. Nous on mettait en valeur ces samples,
Maintenant ils ajoutent des sons… pic.twitter.com/cd7sQCmc4x
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) October 19, 2024
Un avis partagé par de nombreux auditeurs.