Rohff rend un bel hommage à Francis Ngannou après sa victoire contre Renan Ferreira

Le 21 Oct 2024 à 15:01 par djfreak

Le retour de Francis Ngannou était très attendu par les fans de MMA. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas déçu face à Renan Ferreira dans la nuit du samedi au dimanche 20 octobre. Le Camerounais a gagné par KO, ce qui a fait réagir le rappeur Rohff sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous dévoile tout.

Après avoir annoncé son départ de l’UFC, le Camerounais a conclu un accord avec le PFL. S’en sont suivis deux combats de boxe contre Tyson Fury et Anthony Joshua. Après sa dernière défaite, Francis Ngannou a songé à tout arrêter suite à la disparition tragique de son fils Kobe. Mais c’est justement pour lui qu’il a décidé de revenir dans l’octogone.

Rohff rend un bel hommage à Francis Ngannou après sa victoire

Dans la nuit du samedi au dimanche 20 octobre, Francis Ngannou affrontait Renan Ferreira. Et il n’a donné aucune chance. En effet, Francis Ngannou a été expéditif avec son adversaire en remportant le combat en un peu plus de trois minutes par KO. Cette victoire, il l’a dédié à son fils Kobe, qui a disparu il y a quelques mois. Au micro sur le ring, le combat*ant a fondu en larmes, et il a déclaré :

Je n’arrive à penser à rien d’autre qu’à mon fils Kobe. Je voulais combattre pour lui. Et je suis content d’avoir fait ça pour mon fils. J’ai accepté ce combat pour lui. J’espère qu’on se souviendra tous de son nom car sans lui on ne serait pas là aujourd’hui, je n’aurais pas combattu (…) Le camp d’entraînement a été très difficile, avec beaucoup d’émotions. Je veux juste te dire Kobe, mon fils, que je te dédie cette victoire, s’il vous plaît, ne l’oubliez pas, s’il vous plaît. (…) J’ai fait ce que j’étais venu faire ici et je dois maintenant retourner à ma réalité. 

Rohff rend un bel hommage à Francis Ngannou après sa victoire contre Renan Ferreira Rohff rend un bel hommage à Francis Ngannou après sa victoire contre Renan Ferreira

Des propos qui chamboulent forcément les pères de famille, comme Rohff. Le rappeur originaire du 94 a tenu adresser quelques mots au combat*ant sur ses réseaux sociaux. On peut lire : « Un Lion Ble*sé, Un cœur Brisé par la récente perte de son fils, …On est ému et particulièrement fier de cette victoire Bravo Francis ».

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais