PLK devient le nouveau sponsor officiel du club de Clamart
Entre le rap et le football, c’est une
grande histoire d’amour. Fier de sa ville natale,
PLK a obtenu un nouveau statut et pas des moindres
puisqu’il est devenu le nouveau sponsor du club de Clamart.
Gentsu vous en dit plus.
Après une belle année 2023 où il a fait partie des rappeurs les
plus écoutés, PLK a continué sur sa lancée en
publiant son projet Chambre 140 divisé en trois parties.
L’opus a connu de très belles statistiques
également. Alors forcément après avoir enchainé trois
dates à Bercy,
il ne pouvait qu’être ému et fier.
Mais en dehors de la musique, PLK est un grand amateur de football. D’ailleurs, il a eu une courte expérience au sein du FC Nantes comme il l’a raconté au micro de Rapunchline :
Là où les gens allaient au foot pour rigoler, nous, on allait pas forcement au foot pour rigoler. Parmi nous, il y avait des gens qui voulaient percer, il y avait des gens qui comptaient sur ça (…) J’ai fais deux mois au FC Nantes (…) Chez nous, c’est grave important le foot donc quand j’étais petit j’ai beaucoup joué. Après j’ai eu une petite expérience mais c’est pas une chose dont j’ai grave envie d’appuyer parce qu’en vrai il ne s’est passé des trucs de ouf. Il y en a qui ont eu des vrais parcours t’as capté ? Moi c’est pas mon cas, j’ai plus pété dans le rap que dans le foot.
PLK devient le nouveau sponsor officiel du club de Clamart
Il y a quelques mois de cela, le featuring avec Maes aurait pu apporter des soucis à PLK avec Booba. Mais le DUC a rapidement fait son mea culpa. Mais aujourd’hui, c’est pour une autre raison que le rappeur fait parler de lui. Très fier de sa ville d’origine, le P n’hésite pas à régulièrement lui rendre hommage.
Et il est allé encore plus loin puisque PLK a décidé de s’impliquer pour Clamart avec son label Enna Music France qui est devenu sponsor maillot officiel du CSM Clamart Football. Cette équipe a une grande importance pour le jeune homme. Désormais, il y aura donc une tête d’ours dessus. Il est d’ores et déjà disponible au prix de 44 euros. C’est beau !