« On se voit quand tu veux » : Maes réagit au morceau clash de Lacrim avec une conversation privée

Le 17 Oct 2024 à 12:02 par djfreak

Depuis plusieurs jours, un nouveau conflit fait rage dans le rap français. Sur ses réseaux sociaux, Maes a envoyé des piques à Lacrim. Mais l’auteur de Corleone a décidé de répondre en musique, ce qui n’a pas échappé au rappeur de Sevran, Gentsu vous explique tout.

C’est le sujet qui fait beaucoup parler. Depuis quelques jours, Maes et Lacrim sont en conflit. Tout a commencé par des piques que l’artiste du 93 a lancé à l’encontre de son rival. Notamment lorsqu’il a posté le Top 10 des morceaux les plus streamés de Lacrim sur Spotify. En troisième position, on retrouve leur collaboration sur le titre Boston George. En légende, le rappeur a simplement ajouté en dessous de ce classement : « Combien de traîtres on a aidé ». 

Quelques jours plus tard, Maes a envoyé un message à Lacrim :

Lacrim ce soir je te mets en TT ça va être nwr… Je vais te montrer ce que ça fait de balance et surtout mentir El Chaton (…) On rigole bro me fait pas une SCH hein.

« On se voit quand tu veux » : Maes réagit au morceau clash de Lacrim avec une conversation privée « On se voit quand tu veux » : Maes réagit au morceau clash de Lacrim avec une conversation privée

Le soir même, Maes a été plus loin dans ce conflit avec Lacrim en révélant le casier judiciaire de son rival à travers deux vidéos. Une publication qui n’a pas échappé au principal intéressé. Et contre toute attente, Lacrim a décidé de répondre en musique. Ce mardi 15 octobre, l’artiste a dévoilé le morceau Real Madrid sur sa chaîne Youtube.

Maes répond à Lacrim sur ses réseaux sociaux

Quelques heures après la sortie du morceau de Lacrim, Maes a décidé de réagir sur son compte X. Tout d’abord, il a lâché ces quelques mots : « Lourd le refrain c’est sûr t’etais sous white quand t’as ecrit ». Puis, le rappeur du 93 a envoyé ce message à son rival : « Tu vas rien faire, va au studio bro (…) faudra pas pleurer au téléphone après ». Par la suite, il a divulgué une conversation qu’il a eu avec son ennemi, rajoutant une pique à Booba :

Votre problème les anciens , toi et ton papa , c’est que vous assumez jamais les rdv pour la BAGARRE. 

Le moins que l’on puisse dire c’est que Maes prend ce clash à la rigolade, estimant que Lacrim ne règle pas le conflit en face à face…

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais