« J’ai beau ne pas aimer sa musique…» : Doums réagit aux propos de BB Jacques sur la situation au Liban
En pleine promotion pour son nouveau projet, BB Jacques était invité sur le plateau de Légendes Urbaines. Lors de cette entrevue, le rappeur s’est exprimé sur la situation au Liban. Une prise de paroles qui a fait réagir Doums sur X. Gentsu vous donne tous les détails.
BB Jacques rappe depuis une dizaine d’années mais sa carrière a pris un autre tournant lors de son apparition marquante dans la première saison de Nouvelle Ecole sur Netflix en 2022. D’ailleurs, des rumeurs avaient circulé étant donné que des internautes le soupçonnait d’être le frère de Deen Burbigo. Ce dernier a rapidement démenti les faits.
De son côté, Doums n’avait pas vraiment été tendre avec BB Jacques puisqu’il avait clamé haut et fort qu’il le trouvait nul. Mais les deux hommes ont rapidement eu l’occasion d’échanger et d’apaiser les tensions. Ce vendredi 4 octobre, l’ancien candidat de Nouvelle Ecole a fait son retour dans les bacs avec un nouveau projet intitulé Blackbird composé de 18 titres et comportant des feats avec JolaGreen23, Jok’Air et VillaBanks. A cette occasion, il était l’invité de Juliette Fievet. D’origine libanaise, le jeune homme a eu l’occasion de s’y rendre avec son équipe. Lors de l’émission, il en a profité pour évoquer la situation dans le pays et a fait une belle déclaration d’amour :
Il n’y a plus de Beyrouth. C’est comme si toi tu sors de l’aéroport et tu traverses Paris, il n’y a plus Paris. On se serait dit : ‘mais c’est quoi ce truc de malade ?’. Là-bas en fait malheureusement, on s’habitue au pire parfois. C’est pour ça qu’on parlait de cette force. Ca reste un magnifique pays et on va y arriver.
« J’ai beau ne pas aimer sa musique…» : Doums réagit aux propos de BB Jacques sur la situation au Liban
Ce mardi 15 octobre, Doums est tombé sur l’extrait en question. D’ailleurs, il n’a pas manqué de tirer son chapeau à BB Jacques sur X où il a écrit :
J’ai beau ne pas aimer sa musique mais son discours me fait distinguer l’homme de l’artiste
J’ai beau ne pas aimer sa musique mais son discours me fait distinguer l’homme de l’artiste 🤍🤞🏿🤍 https://t.co/nQzspeJZB9
— MortgunFrémont 仙豆 (@Doumslentourage) October 14, 2024
Un message qui risque de faire plaisir au principal concerné.