Ligue des nations : le beau geste de Cristiano Ronaldo envers un supporter
Qui a dit que l’on ne pouvait pas être l’un des plus grands footballeurs de sa génération et ne pas rester humble ? Lors du match du Portugal contre la Pologne en Ligue des Nations, Cristiano Ronaldo n’a pas hésité à arrêter la sécurité pour réaliser le rêve d’un spectateur. Regardez !
Impossible de parler de football et de ses grands joueurs sans parler de Cristiano Ronaldo. S’il s’est lancé sur Youtube, la reconversion n’est pas encore prête d’arriver puisque le Portugais a encore quelques projets pour sa carrière.
Cependant, contrairement à certains de ses confrères, celui qui a taclé Karim Benzema ne compte pas devenir entraîneur comme il l’a expliqué sur sa chaîne :
Je ne sais pas si je prendrai ma retraite bientôt, dans deux ou trois ans… mais je prendrai probablement ma retraite ici à Al Nassr. Je suis très heureux dans ce club, je me sens bien dans ce pays aussi […] Je suis heureux de jouer en Arabie saoudite et je veux continuer. Quand je quitterai l’équipe nationale, je ne le dirai à personne à l’avance, ce sera une décision très spontanée de ma part, mais aussi très réfléchie. Pour le moment, ce que je veux, c’est pouvoir aider l’équipe nationale. C’est très difficile de penser que je serai un jour entraineur. Dans mon esprit, je n’envisage pas de devenir entraîneur principal d’une équipe de football. Je n’y pense même pas. Je vois probablement mon avenir en dehors du football.
Ligue des nations : le beau geste de Cristiano Ronaldo envers un supporter
Samedi soir, le Portugais battait la Pologne (3-1). D’ailleurs, Cristiano Ronaldo a inscrit le second but après Bernardo Silva. Le but contre son camp de Jan Bednarek a été en leur faveur. Lors de cette soirée, celui qui a donné son avis sur Kylian Mbappé au sein du Real Madrid était sur le point d’être remplacé lorsqu’un fan avec un maillot floqué à son nom est entré sur le terrain.
Shot of the day..
The humble Cristiano Ronaldo prevents security and takes a picture with a fan who stormed the pitch
🐐🐐🐐❤️❤️❤️#POLPOR
— Saeed ALHejaili (@saeed3373) October 12, 2024
Cristiano Ronaldo a stoppé les stadiers pour le laisser prendre un selfie en sa compagnie avant de l’évacuer. Un beau geste que le concerné ne risque pas d’oublier de si tôt. On vous laisse découvrir la scène en question :
Cristiano Ronaldo stopped security so a pitch invader could take a selfie as he was being subbed off 📸 pic.twitter.com/dnRLELN7hJ
— B/R Football (@brfootball) October 12, 2024