Polska se livre sur son passé de SDF et son séjour en hôpital psychiatrique

Le 14 Oct 2024 à 16:32 par Sikagz

Si Polska transmet sa bonne humeur sur les réseaux sociaux et le plateau de TPMP, la jeune femme cache un lourd parcours. Ce samedi 12 octobre, la chroniqueuse a évoqué son passage en hôpital psychiatrique et sa période où elle était SDF sur le plateau de Face à Hanouna. Gentsu vous raconte tout.

En septembre 2023, Polska passait du statut d’invitée régulière de Touche pas à mon poste à chroniqueuse aux côtés de Cyril Hanouna. Cependant, son arrivée n’a pas vraiment fait l’unanimité dans un premier temps. Puis, ses interventions et son franc parlé a fini par séduire les téléspectateurs.

C’est donc sans surprise qu’elle a fait son retour à la rentrée dans l’émission. Polska peut autant parler de sujets légers comme sa technique pour ses parties intimes ou encore les sommes dépensées pour ses chirurgies esthétiques. Ce samedi 12 octobre, c’est un sujet beaucoup plus sérieux et triste qui a été évoqué dans Face à Hanouna.

Polska se livre sur son passé de SDF et son séjour en hôpital psychiatrique

Du haut de ses 24 ans, Polska a déjà connu mille vies. Tout d’abord, la jeune femme est revenue sur la période où elle était SDF :

Polska se livre sur son passé de SDF et son séjour en hôpital psychiatrique Polska se livre sur son passé de SDF et son séjour en hôpital psychiatrique

On ne dirait peut-être pas comme ça, mais entre mes 12 ans et mes 18 ans, je vivais de foyer en foyer. Entre mes 18 ans et mes 19 ans, j’étais à la rue. Et j’étais même en hôpital psychiatrique. J’allais un peu chez une copine ou je dormais sur un banc. J’allais par-ci par-là. Je suis aussi rentrée en Pologne. J’allais en auberge… Plein de choses comme ça.

Choqué par ces révélations, Cyril Hanouna a posé des questions sur son internement en hôpital psychiatrique. Celle qui a taclé Maeva Ghennam a alors expliqué :

J’y étais pendant quelques mois parce que je développais des tocs. Pendant des heures et des heures, je restais dans ma chambre et je faisais ça [toucher du bout des doigts une surface, ndlr]. Je devenais folle donc je suis allée en hôpital.

Après plusieurs semaines d’internement, c’est sa mère qui a pris la décision de demander sa sortie :

Elle m’a sorti de l’hôpital contre l’avis des médecins…Maintenant, ça va mieux !

Décidément, Polska est pleine de surprises !

Plus d’articles sur

Actualité People