SDM prêt à se reconvertir dans le gaming ? : « Deux ans que je promets… »
Dans le cadre de l’émission Conversation de Views, SDM a pu évoquer son nouvel album ALVALM, Nouvelle Ecole ou encore sa passion pour le football. Le rappeur originaire de Clamart a notamment évoqué ses envies de se lancer sur Twitch. Un projet qui lui trotte dans la tête depuis deux ans. Explications.
SDM ne s’en est jamais caché : il aurait pu mal tourner s’il n’avait pas réussi dans le rap. En effet, il a eu que deux « vrais jobs » avant cela : préparateur de commandes chez Amazon et animateur dans sa ville. Seulement voilà, le maire s’en est mêlé et a mis fin à cette aventure qui lui plaisait tant. Si le jeune homme rappe depuis plus de dix ans, tout a basculé lors de la disparition de sa grand-mère. C’est à ce moment-là qu’il a eu le déclic.
La suite de l’histoire vous la connaissez puisque SDM a été repéré par Booba qui l’a signé dans son label 92i. Une aventure qui dure depuis presque cinq ans. Et si beaucoup se demandent s’il compte se séparer du DUC, le concerné a a annoncé qu’il lui serait loyal jusqu’au bout. Le 27 septembre dernier, Ocho a fait son retour dans les bacs avec ALVALM qui a été certifié disque d’or en moins de deux semaines. Une véritable consécration !
SDM prêt à se reconvertir dans le gaming ? : « Deux ans que je promets… »
Toujours en pleine promotion de son nouvel opus, SDM est passé dans les locaux de Views. Lors de cette entrevue, l’interprète de Pour elle a fait des révélations sur un autre domaine qui lui fait de l’œil en dehors du rap et du football et a déclaré :
Ca fait deux ans et demi que je fais que de me dire : « p*tain si j’aurai pas été rappeur je pense que j’aurai été streameur ». Comme Inoxtag, Michou ou Amine. Franchement je pense que quand j’aurai un peu plus de temps et tout je vais me lancer pour de vrai. Parce que ça fait un bon deux ans que je promets à mon gan.g que je vais me lancer sur Twitch mais je suis dépassé par ma vocation première.
Celui qui s’est découvert une passion pour le padel a ajouté :
Le temps me le permet pas mais là je vais essayer de prendre un peu de repos. Je vais essayer de m’y lancer pour de vrai, j’aimerais bien en tout cas.
Reste à savoir s’il ira au bout de son projet.