La Cage : Bosh en sombre méchant dans la bande-annonce de la série
Dans un peu moins d’un mois, Netflix dévoilera la nouvelle série de Franck Gastambide dédiée au MMA. En attendant, une première bande-annonce a été diffusée. De quoi en savoir davantage sur l’intrigue de La Cage. Gentsu vous dévoile tout.
Après le rap français, Franck Gastambide a décidé de rendre hommage à un autre domaine qui le passionne : le MMA. Pour La Cage, le réalisateur s’est offert un cage en or puisque l’on retrouvera plusieurs athlètes connus : Jon Jones, Ciryl Gane ainsi que Salahdine Parnasse, George Saint-Pierre. Concernant les acteurs présents, Edwige Ahonto, Melvin Boomer, Adel Bencherif, Morgan Charrière, Abdoul Abdouraguimov, Taylor Lapilus, Ramzan Jembiev, Anissa Meksen, Bilel Jkitou, Souleymane Cissokho ou encore Samy Sana mais aussi Bosh qui est apparu complètement métamorphosé physiquement.
Il y a quelques jours, Netflix a enfin donné la date de sortie pour le 9 novembre prochain. Après avoir visionné la série, George Saint-Pierre a donné son avis et a confié :
Je viens de regarder la série The Cage qui sera très prochainement sur Netflix. C’est une belle réussite, j’ai adoré et je suis très fier d’y avoir participé. J’ai hâte que vous la voyiez aussi.
La Cage : Bosh en sombre méchant dans la bande-annonce de la série
La Cage sera composée de six épisodes. Ce vendredi 11 octobre, une première bande-annonce a été diffusée et a permis d’en connaître davantage sur l’intrigue. Dans la vidéo, on peut comprendre que Melvin Boomer est un jeune comba*tant prometteur qui rêve que d’une chose : décrocher les ceintures et devenir champion de l’UFC. « Je veux devenir un champion et renter à l’UFC (…) Tout ce que je sais faire c’est me battre et j’aime ça. Je sais que je peux faire de grandes chose mais pour ça j’ai besoin de vous », peut-on l’entendre dire à Franck Gastambide qui semble être celui qui va être son mentor/entraîneur. Sa mère lui demande de l’aide pour rembourser une grosse somme.
Bosh y apparaît comme « le comba*tant le plus dangereux actuellement ». Il débarque dans la salle d’entraînement et lance à tous les sportifs :
Je suis venue mettre de la lumière dans ton club de losers (…) T’as peur que je casse un de tes comba*tants fragiles.
Le personnage de Melvin Boomer se propose pour l’affronter. On peut notamment voir des séquences avec Jon Jones, Théodort, Ragnar Le Breton ou encore George Saint-Pierre qui va l’aider dans sa préparation. Regardez :