« Ca va bien se passer… » : Booba accuse Rohff de dissimuler sa schizophrénie
Depuis quelques jours, Booba et Rohff se lancent des piques sur les réseaux sociaux, à cause de l’affaire Diddy. Mais le patron du 92i ne compte pas en rester là, il a décidé d’adresser un nouveau message à son ennemi. Gentsu vous explique tout.
Dans la musique, un sujet fait beaucoup parler depuis plusieurs semaines : l’affaire Diddy. L’histoire autour du producteur américain fait froid dans le dos puisqu’il est accusé de trafic se.xuel et de rack.et mais aussi sur les allégations d’agression se.xuelle et de vi.olence. Et le mardi 17 septembre, la justice new-yorkaise a annoncé que Diddy a été arrêté par la police à Manhattan. Ce qui n’a pas échappé à Booba, lui qui a déjà côtoyé l’artiste à plusieurs reprises. Mais aussi Rohff , qui a accuse son rival de faire « diversion » :
Mdrr , Il essaye de faire diversion avec 10 versions. Que des prétentions comme d’hab sacré Elie t’es un Bz. Ecoute si Fifty cents donne la parole aux Victi.mes de Diddy dans son Docu, tu es légitime let’s go fonce ! Mais tu feras jamais oublier que dans ta chanson ill;égal t’as dis je cite : « Viens chez moi, G.H.B dans ton verre ». Et dans ton son : Hors saison tu dis je cite : « j’ai acheté du G.H.B pour être sûr de te mettre à l’aise ». Ce qui signifie que tu assumes fièrement et pratique les méthodes de Diddy pour droguer tes proies et les vio.ler.
Booba accuse Rohff d’être schizophrène
Mais l’artiste du 92 ne compte pas en rester là. Il y a quelques heures, Booba a partagé une photo de Rohff, où l’on voit des cicatrices sur son bras gauche. Mais pour le DUC, ce ne sont pas de simples cicatrices, il s’agit de scarification, un comportement qu’une personne réalise pour se faire du mal. Aussi, d’après l’auteur d’ULTRA, les photos de son ennemi sont désormais modifiées pour ne pas montrer ces traces. En légende de sa publication, B2O a rajouté ce message : « Ca va bien se passer… stabilise fréro. J’ai eu du mal à retrouver cette photo vu que tu les photoshop pour dissimuler ta schizophrénie… ».
Une publication qui n’est pas passée inaperçue, Rohff répondra-t-il ? Affaire à suivre…