« Il pleurait à table mais…» : L’incroyable anecdote d’Adil Rami sur N’Golo Kante

Le 10 Oct 2024 à 15:30 par Sikagz

Adil Rami et N’Golo Kanté ont eu l’occasion d’être collègues et de même remporter la Coupe du monde 2018 ensemble. Lors d’une récente interview, l’ex de Pamela Anderson a partagé une sacrée anecdote concernant son collègue si discret.

N’Golo Kanté est loin d’être à la retraite mais il fait déjà partie des joueurs qui ont marqué l’histoire des Bleus notamment grâce à la Coupe du monde en 2018. Très apprécié par le public, il est souvent catalogué comme un homme très discret et timide voire silencieux. Une image dont il est lassé comme il l’a déjà confié par le passé :

C’est vrai que parfois, on peut avoir une image un peu trop belle et un peu trop jolie. Mais au final, je suis juste quelqu’un de normal. Un joueur parmi tant d’autres. Il n’y a pas à dire que je suis le plus gentil, le plus sympathique. Je suis juste un joueur comme les autres. Je pense que parfois, c’est en faire trop. Ça n’a pas lieu d’être. C’est vrai que j’aime bien le fait de bien m’entendre avec mes coéquipiers, avoir des bons rapports avec les gens que je croise dans la rue ou dans le foot. Mais après, il y a d’autres personnes comme ça aussi dans le foot. Il ne faut pas en faire toute une histoire ou parfois exagérer.

« Il pleurait à table mais…» : L’incroyable anecdote d’Adil Rami sur N’Golo Kanté

Adil Rami fait partie des personnes ayant pu le fréquenter puisqu’ils ont joué ensemble. D’ailleurs, il lui a laissé un très beau souvenir comme l’a rappelé le Marseillais en évouqant leurs origines modestes et leurs débuts difficiles qui les ont rapprochés.

« Il pleurait à table mais…» : L’incroyable anecdote d’Adil Rami sur N’Golo Kante « Il pleurait à table mais…» : L’incroyable anecdote d’Adil Rami sur N’Golo Kante

Adil Rami a profité de cette entrevue pour dévoiler une facette touchante de son ami :

Pendant l’Euro 2016, on faisait un barbecue à l’extérieur, et N’Golo était assis à côté de moi à table, comme d’habitude, comme c’était dans le cas dans le bus aussi. Bref on était à table, et je raconte des blagues, qui sont plutôt bonnes je pense ! N’Golo il est là, collé à moi, et on ne l’entend pas. Et sur la tête de ma mère, Didier Deschamps l’a repéré, et en fait il pleurait à table. Mais il pleurait de rire, et on ne s’en est même pas rendus compte. Même quand il pleure de rire, il ne veut pas se montrer ! On a commencé à rigoler, on l’a regardé, et il a commencé à se lâcher. Et il pleurait, il pleurait !

Celui qui a mis un râteau à Zahia Dehar a ajouté :

À un moment donné, tout le monde dit : « N’Golo, t’as pas une blague ? » Il dit : « Oui ! », et il commence sa blague. Il raconte sa blague devant toute l’équipe, il arrive à la fin, il me regarde, il bloque, et il dit : « Ah ben je sais plus la fin ». C’était la meilleure blague de l’Euro ! On pleurait de rire ! On a jamais su la fin (rires).

De quoi le faire encore plus être apprécié des supporters !

Plus d’articles sur

Actualité Foot