« C’est mon jumeau » : A$AP Rocky fait de rares confidences sur ses fils RZA et Riot
Cela fait maintenant deux ans que Rihanna et A$AP Rocky ont accueilli leur premier enfant. Puis le deuxième l’année suivante. Au cours d’une interview accordée à W Magazine, le rappeur a fait de tendres révélations sur leurs fils. Gentsu vous raconte tout.
De l’amitié à l’amour, il n’y a qu’un pas. Ou presque. Durant plusieurs années, A$AP Rocky et Rihanna ont été proches mais ont fait leur vie chacun de leurs côtés avec leurs compagnons/compagnes respectifs. Mais c’est lors de la période de la pandémie de Coronovirus qu’ils se sont rapprochés pour ne plus jamais se quitter. Ce rapprochement a été une évidence comme l’a indiqué Riri dans les colonnes d’Interview :
J’ai eu l’impression que Dieu savait que nous en avions besoin parce que nous allions fonder une famille. Sans le COVID, il nous aurait fallu beaucoup plus de temps pour nous sentir à l’aise l’un avec l’autre, pour savoir que nous étions prêts. Nous ne parlions même pas vraiment d’avoir des enfants. On ne pouvait pas le nier. C’est la meilleure chose qui nous soit arrivée. C’est arrivé comme ça. J’ai laissé Dieu mener la danse et je me suis laissée aller. Parce que dans mes relations précédentes, j’ai essayé et essayé et essayé de faire de mon mieux, et vous avez toujours l’impression que ce n’est pas assez.
D’ailleurs, le couple a accueilli son premier enfant, RZA en mai 2022, puis Riot Rose en août 2023.
« C’est mon jumeau » : A$AP Rocky fait de rares confidences sur ses fils RZA et Riot
Rihanna et A$AP Rocky sont très discrets sur leur vie de famille même s’ils se prêtent parfois au jeu en faisant des shootings tous les quatre. Alors forcément, cela provoque quelques indiscrétions. Interrogé par W Magazine, celui qui a taclé Drake a prédit les futures personnalités de ses fils :
Je pense que RZA va rester discret. C’est un introverti. Riot est un extraverti, il est comme sa mère. RZA ressemble plus à son père, à moi. C’est mon jumeau. Il a le front de sa mère, mais tout le reste vient de moi. J’adore le grand front de mon garçon ! Je l’aimais déjà sur sa mère.
A$AP Rocky a notamment confié qu’il était persuadé qu’ils allaient finir parents ensemble depuis sa jeunesse :
Je l’ai su quand nous étions plus jeunes. Nous le savions tous les deux, je pense. C’était donc normal quand nous sommes devenus plus âgés. Nous nous sommes en quelque sorte reconnectés.
Comme c’est mignon !