Conor McGregor touche le gros lot grâce à la victoire d’Alex Pereira

Le 08 Oct 2024 à 16:23 par Sikagz

Comme à son habitude, Conor McGregor a suivi de près le dernier évènement de l’UFC. Lors de celui-ci, Alex Pereira a évincé Khalil Rountree. Cette victoire lui a permis de remporter une jolie somme puisque l’Irlandais avait parié ce soir-là. Gentsu vous en dit plus.

Alex Pereira est l’un des prodiges de l’UFC. En seulement deux combats au sein des middleweight, celui qui a été sauvé par le MMA a réussi à devenir champion dans cette catégorie. Après Jamahal Hill et Jiri Prochazka, le Brésilien s’est retrouvé face à Khalil Rountree ce samedi 5 octobre à Salt Lake City.

S’il a eu chaud à plusieurs reprises, Alex Pereira a réussi à prendre le dessus lors du quatrième round. Mais le jeune homme pourrait-il changer de catégorie pour aller chez poids lourds afin de pouvoir se frotter à des monstres comme Jon Jones ? Hé bien, cela ne fait pas partie de ses plans pour le moment. Il s’explique :

Je peux passer chez les poids lourds. Mais cette division (des moins de 93 kilos) est géniale. Je me sens bien à ce poids-là. J’ai déjà demandé à être en heavyweight. Dana est venu me voir. Il était très content. Et il a dit qu’il allait s’occuper de moi. Je pense que si l’UFC veut me faire plaisir. Je crois que peut-être un combat en poids lourds un jour serait quelque chose qui me ferait vraiment plaisir.

Conor McGregor touche le gros lot grâce à la victoire d’Alex Pereira Conor McGregor touche le gros lot grâce à la victoire d’Alex Pereira

Conor McGregor touche le gros lot grâce à la victoire d’Alex Pereira

Alors que son retour dans la cage ne cesse d’être repoussé, Conor McGregor assiste et suit régulièrement les combats de l’UFC. Il n’est donc pas passé à côté du choc opposant Alex Pereira et Khalil Rountree.

Alors que les cotes allaient largement en faveur d’Alex Pereira, Conor McGregor a une nouvelle fois parié et a misé un million de dollars sur un KO de la part d’Alex Pereira ou de Khalil Rountree. L’inconditionnel des paris sportifs n’a donc pas pris de grands risques et a quand même réussi à obtenir un gain considérable puisqu’il a gagné 200 000 dollars grâce à l’UFC 307 et a remporté 20 % de sa mise de départ.

En ce qui concerne Alex Pereira, ce dernier va remettre son or en jeu face à Stipe Miocic le 16 novembre prochain à New York.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA