Qualifié de « Puff Diddy français » par Julien Bert, Illan Castronovo porte plainte contre lui
Discret suite à l’affaire avec son ex Hilona Gos, Julien Bert est de retour sur les réseaux sociaux. Après être revenu sur cette polémique, l’influenceur a évoqué une autre personnalité : Illan Castronovo. Ce dernière a vu rouge. Découvrez pourquoi.
Après avoir attendri les téléspectateurs par leur histoire d’amour, Hilona Gos et Julien Bert ont fini par se séparer de manière définitive. Seulement voilà, leur relation a été remise au goût du jour début 2023. En effet, la jeune femme a brisé le silence concernant les comportements violents et les sommes astronomiques que lui devait son ex compagnon.
Hilona Gos a fini par porter plainte contre Julien Bert qui a été condamné en décembre dernier. La décision a été la suivante : deux ans de pris*n dont un an ferme avec convocation devant le juge d’application des peines ainsi qu’un an de sursis probatoire avec les obligations et interdictions suivantes pendant deux ans (obligation d’indemniser, obligation de soin, interdiction de contact). Presque un an après cette décision de justice, le concerné s’est exprimé à ce sujet et a souligné lors d’un live avec Raphael Pépin :
Tout ce que je peux vous dire c’est qu’il n’y a pas eu de violences physiques, je ne l’ai pas touchée
Qualifié de « Puff Diddy français » par Julien Bert, Illan Castronovo porte plainte contre lui
Toujours au cours de cet échange, Julien Bert s’en est pris à un autre candidat de téléréalité puisqu’il a fait référence au scandale autour d‘Illan Castronovo qui a été accusé d’agressions sexuelles. L’ancien candidat des Anges de la téléréalité a ainsi lancé :
J’ai la haine sur certains mecs. Il y en a un que je vais décrire comme le Puff Diddy Français (…) Parce qu’il les aime jeunes (…) Il a complètement oublié ce qu’il nous a montré, et en une seule vidéo et photo, je pourrais le tu.er le mec. En plus, il est inintéressant son contenu, il n’y a personne qui le suit pour lui.
Julien Bert n’a pas dit son nom mais cela aura été suffisant pour que celui qui va affronter Sebydaddy en MMA se sente visé. Illan Castronovo a riposté avec une autre vidéo tout en annonçant qu’il allait le mener en justice :
Personnellement je n’ai rien à me reprocher, il y a des rumeurs, mais il n’y a jamais eu de preuve, jamais eu de condamnation, je n’ai jamais eu de plainte contre moi, même une garde à vue je n’en ai pas faite. J’ai été obligé de déposer une plainte. Certes il n’a pas dit mon nom, mais il a dit assez d’éléments pour qu’on puisse m’identifier.
@illanlive
Les problèmes judiciaires sont loin d’être finis.