Quand Cédric Doumbé croise la route d’un fan : la rencontre devient vite gênante

Le 07 Oct 2024 à 13:54 par Sikagz

Difficile de passer inaperçu dans la rue quand on s’appelle Cédric Doumbé. Le sportif en a récemment eu la preuve lors d’une récente rencontre avec un fan. La séquence a fait le buzz pour une raison surprenante. Gentsu vous dévoile tout.

Avec son côté piquant et provocateur, Cédric Doumbé s’est fait des ennemis certes mais il a aussi fait plaisir à des nombreux supporters. Il faut dire que son combat contre Jordan Zebo a fait monter la pression durant plusieurs semaines avant le jour J. D’ailleurs, Oumar Sy n’a pas manqué de souligner ce point-là lors de son passage dans Money Time. Le combat*ant de l’UFC a lancé :

J’ai vu des mamans qui criaient : « t’es m*rt ! » Il attire même des footballeurs. À partir du moment où des personnalités comme Maître Gims te partagent, c’est énorme… Mais à l’UFC, ça, ça ne les intéresse pas. À l’UFC, il n’aurait jamais pu rentrer avec un matelas ni crier « t’es m*rt » comme ça. Le PFL fait tout pour qu’il monte. Quand tu regardes le PFL aux États-Unis, même au Madison Square Garden, il n’y a même pas 2.000 spectateurs. Doumbé, c’est fort.

Quand Cédric Doumbé croise la route d’un fan : la rencontre devient vite gênante

Après sa défaite contre Baki, Cédric Doumbé a pu prendre sa revanche en évinçant Jaleel Willis en mai dernier. Pour le moment, The Best n’a pas de combat de prévu mais cela ne l’empêche pas d’être très présent puisqu’il est le visage de la nouvelle campagne DAZN et va même participer à la nouvelle saison de LOL : Qui rit, sort.

Quand Cédric Doumbé croise la route d’un fan : la rencontre devient vite gênanteQuand Cédric Doumbé croise la route d’un fan : la rencontre devient vite gênante

Récemment, Cédric Doumbé a répondu à un fan qui disait qu’il manquait au MMA et a affirmé que sans lui la discipline était zéro. Et en parlant de supporter, il en a croisé un qui était surexcité à l’idée de l’avoir face à lui. Dans la séquence qui a été relayée sur les réseaux sociaux, on le voit lui sauter dessus et crier des phrases lunaires comme :

T’es un bon, des patates kiki.

Maladroit dans ses mots et tentant de complimenter le sportif, le jeune homme rend vite ce moment gênant. Cédric Doumbé tente de calmer le jeu en discutant avec lui en le saluant et en lui demandant son origine avant de le remercier. Mais cela n’a pas calmé le supporter. Regardez :

Si la vidéo a amusé les internautes, le fan risque de ne pas oublier ce moment de si tôt.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA