Rihanna interrogée sur les soirées de Diddy : sa réaction interpelle les internautes
L’affaire Diddy tient tout le monde en haleine. Et pour cause, des personnalités auraient participé et assisté aux fameuses soirées du producteur. En attendant, Rihanna a été interrogée à ce sujet dans la rue et le moins que l’on puisse dire c’est que sa réaction a fait réagir les internautes. Découvrez pourquoi.
Il y a presque un an, Cassie levait le voile sur l’enfer que lui a fait vivre Diddy. S’ils ont trouvé un commun accord, neuf plaintes ont été déposées contre lui depuis pour agressions sexuelles. Mais l’affaire a pris un autre tournant lors de son arrestation le 16 septembre dernier à New-York. D’ailleurs, un avocat américain a annoncé qu’il y aurait 120 autres v*ctimes qui veulent le mener en justice dont un enfant de enuf ans.
La chasse aux sorcières a commencé puisque de nombreuses personnalités auraient participé à ces soirées où il y aurait eu des choses sombres. D’ailleurs, Rohff a accusé Booba d’en savoir plus qu’il ne le dit. Récemment, un certain Justin Litovsky, âgé de six ans lorsqu’il s’était rendu dans l’une de ses soirées blanches, a témoigné au micro du New York Post. L’homme s’y était rendu pour un « barbecue d’après-midi » le 3 juillet 1999 et a raconté :
Je me souviens d’une tonne de can*abis et d’un groupe de femmes seins n.us dans la piscine où autour
Sa mère, Maya, a notamment ajouté :
Il y avait des bouteilles partout et des femmes n.ues. Je n’étais pas sûre que ce soit très approprié ou normal. Je me demandais comment c’était possible que les enfants soient acceptés dans ces soirées
Rihanna interrogée sur les soirées de Diddy : sa réaction interpelle les internautes
Tout comme Elon Musk, de nombreuses personnes se demandent combien de célébrités ont fermé les yeux sur ce qu’il se passait là. D’ailleurs, il y a eu des rumeurs sur le couple Mila Kunis et Ashton Kutcher qui ont fermement été démenti par une source au micro de People :
C’est absolument ridicule et faux. Ashton n’a rien à voir avec tout cela. Il n’a rien à voir avec cette affaire sur Diddy. Ashton n’a vu Diddy qu’à une poignée d’événements sociaux et professionnels, qui ont tous été documentés par les médias.
Le nom de Jay-Z a notamment été évoqué par rapport à ses liens avec Diddy. Révélée par le mari de Beyoncé, Rihanna a récemment été interrogée au sujet de ces soirées à la sortie du restaurant italien Giorgio Baldi à Los Angeles. Un paparazzi lui a demandé :
Est-ce que tu t’es rendue à l’un des soirées de P. Diddy ? As-tu été à l’un des ‘freak-off’ ?
Rihanna a simplement ricané et souri avant d’ajouter : « C’est dingue« . Une réponse qui a interrogé les internautes.
La réaction de RIHANNA cette nuit lorsqu’une personne lui demande si elle a participé aux soirées de DIDDY 👀
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) October 2, 2024