« Ça doit te soulager j’imagine » : Booba se moque encore de Gims et de sa plainte

Le 01 Oct 2024 à 13:52 par Sikagz

Quelques semaines après avoir été visé par une plainte par Gims et Demdem, Booba est toujours aussi serein. D’ailleurs, le DUC n’a pas hésité à titiller son rival ce mardi 1er octobre sur X, anciennement Twitter. Regardez !

S’ils ont déjà collaboré sur un titre par le passé, cela fait bien longtemps que l’entente n’est plus au rendez-vous entre Gims et Booba. A plusieurs reprises, le frère de Dadju a proposé à son ennemi de régler leurs comptes de vive voix, lassé de se faire provoquer.

Seulement voilà, tous les moyens sont bons pour s’en prendre à Gims. Booba a profité de sa collaboration avec SDM sur son projet Ad Vitam Aeternam, via le titre Dolce Camara, pour monter d’un cran. Souvenez-vous, le DUC y lance la punchline : « On les aime fraîches, bien michtos qui savent accueillir comme Demdem ». Il s’agit de l’un des tubes de l’année et un remix est même devenu viral sur les plateformes. Mais la patience de Gims ainsi que celle de sa femme a atteint sa limite.

En septembre dernier, les deux tourtereaux ont ainsi décidé de porter plainte contre Booba pour harcèlement moral et cyberharcèlement. Les avocats du couple ont déclaré à ce sujet :

« Ça doit te soulager j’imagine » : Booba se moque encore de Gims et de sa plainte « Ça doit te soulager j’imagine » : Booba se moque encore de Gims et de sa plainte

Dès le mois d’avril 2018, débutait les agissements frauduleux de M. Elie Yaffa (le nom de Booba NDLR) en matière de cyberharcèlement qui perduraient, a fortiori, au regard du nombre absolument impressionnant de ses admirateurs qui ne faisaient qu’encourager ces hostilités

« Ça doit te soulager j’imagine » : Booba se moque encore de Gims et de sa plainte

De son côté, Booba ne semble pas du tout effrayé par cette mesure prise par son ennemi. Bien au contraire puisqu’il n’hésite pas à relayer du contenu d’internautes se moquant de Gims afin d’en rajouter une couche. « Je reçois tellement de messages de haine depuis qu’il a porté plainte. Haine envers lui je précise. C’est assez impressionnant », a-t-il notamment indiqué.

Loin de laisser Gims tranquille même s’il ne veut pas se mêler de sa brouille avec Black M, Booba l’a de nouveau interpelé sur X, anciennement Twitter, et lui a demandé :

@GIMS Alors ça avance cette plainte? T’es plutot confiant? Ça doit te soulager j’imagine Et l’adultère tu gères bien? Pas trop bourbier? T’as choisi l’Allemande au final? Brabus? Meilleur accueil?

La piraterie est loin d’être finie.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais