« Tu assumes et pratique les méthodes de Diddy pour… » : Rohff balance des dossiers sur Booba
Depuis quelques semaines, Diddy fait la Une des médias. Afin de révéler toutes les vérités sur l’artiste, 50 Cent a décidé de réalisé un documentaire pour Netflix. Booba a confié qu’il a été contacté pour y participer, Rohff a réagi. Gentsu vous dévoile tout.
C’est sans aucune doute le sujet numéro Un dans le monde de la musique. L’histoire autour du producteur américain fait couler beaucoup d’encre dans les journaux. Et afin de mettre en lumière sur ce qui se passe, 50 Cent produit actuellement un documentaire sur les accusations de trafic se.xuel et de racket mais aussi sur les allégations d’agression se.xuelle et de violence à l’encontre de Diddy.
Ce mardi 17 septembre, la justice new-yorkaise a annoncé que Diddy a été arrêté par la police à Manhattan. Cette histoire prend beaucoup d’ampleur aux Etats-Unis. Ca n’a pas échappé à Booba, qui a déjà côtoyé l’artiste à plusieurs reprises. Il a pris la parole sur ses réseaux sociaux :
Un soir à Londres avec ma go sûre de l’époque je me retrouve chez un milliardaire invité par un ami (du coup j’le cite pas 5) et Diddy. Au bout de 30 minutes 70% des gens disparaissent. Une soirée dans la soirée… Le seul truc à retenir dans cette histoire c’est que je faisai partie des 30%.
Rohff réagit aux propos de Booba concernant le documentaire sur Diddy
Cette publication a fait le buzz sur la Toile. En plein clash avec Rohff, B2O a révélé avoir été contacté par 50 Cent pour le documentaire :
Fifty m’a contacté pour témoigner dans l’interview Netflix sur Diddy à ton avis j’y vais ou pas? Je connais tout sur tout dans ce milieu…
Ce message a fait réagir l’interprète de La Puissance. Sur son compte X, Rohff accuse son rival de faire « diversion ». Mais surtout, il révèle que Booba a déjà parlé de « G.H.B » dans ses morceaux, estimant qu’il s’agit d’une preuve :
Mdrr , Il essaye de faire diversion avec 10 versions. Que des prétentions comme d’hab sacré Elie t’es un Bz. Ecoute si Fifty cents donne la parole aux Victi.mes de Diddy dans son Docu, tu es légitime let’s go fonce ! Mais tu feras jamais oublier que dans ta chanson illégal t’as dis je cite : « Viens chez moi, G.H.B dans ton verre ». Et dans ton son : Hors saison tu dis je cite : « j’ai acheté du G.H.B pour être sûr de te mettre à l’aise ». Ce qui signifie que tu assumes fièrement et pratique les méthodes de Diddy pour droguer tes proies et les vio.ler.
Mdrr , Il essaye de faire diversion avec 10 versions. Que des prétentions comme d’hab sacré Elie t’es un Bz 🤦🏽♂️😂🤣
Ecoute si Fifty cents donne la parole aux Victimes de Diddy dans son Docu, tu es légitime let’s go fonce ! Mais tu feras jamais oublier que dans ta chanson illégal… https://t.co/UJyY6amao7
— ROHFF (@rohff) September 28, 2024
Des accusations qui risquent de ne pas rester sans réponse.