« Elle me ferait presque de la peine » : Booba se moque de Maeva Ghennam qui l’accuse d’avoir monté la tête de Mathis Dumas
La gue*re est bel et bien déclarée entre Maeva Ghennam et Booba. Après avoir accusé le rappeur d’avoir influencé Mathis Dumas, la jeune femme a vidé son sac. Mais c’était sans compter la réaction du DUC. Gentsu vous dévoile tout.
Le documentaire d’Inoxtag ne cesse de faire parler de lui. Depuis plusieurs jours, Maeva Ghennam s’est mise une idée en tête après avoir visionné Kaizen : elle veut gravir le Mont Blanc. D’ailleurs, elle a lancé un appel mais aucune guide ne lui a répondu favorablement. Finalement, l’influenceuse a partagé une heureuse nouvelle puisque Mathis Dumas l’aurait follow et DM afin de participer à ce projet.
Cependant, Mathis Dumas a rapidement démenti l’information. Déçue, Maeva Ghennam a annoncé qu’elle maintenait ce projet. Mais elle a aussi fait comprendre que l’alpiniste s’était fait monter la tête et la personne responsable de ce retournement de veste serait… Booba. En effet, le rappeur s’est moqué d’elle après avoir appris qu’elle avait été recalée par le guide d’Inoxtag.
« Elle me ferait presque de la peine » : Booba se moque de Maeva Ghennam qui l’accuse d’avoir monté la tête de Mathis Dumas
Maeva Ghennam est furieuse contre Booba. Lassée d’être la cible de l’artiste, l’influenceuse a décidé de vider son sac. Ainsi, elle a balancé à sa communauté :
Il a un vrai problème avec moi. Je vais vous dire le fond du problème (…) Il n’a pas réussi à m’avoir (…) Booba vous le savez c’est quelqu’un de misogyne, vous le voyez dans ses musiques (… Je dis pas qu’il voulait me marier, il voulait m’avoir dans son lit et il n’a pas réussi (…) Booba il me harcelait sur Instagram pour me chiner. Il a eu dans son lit toutes les meufs « bonnes » comme moi de téléréalité (…) Il était lourd (…) C’est pas parce que t’es Booba que je vais venir dans ton lit. Il croit qu’il est qui ? (…) Gros relou, gros harceleur (…) C’est une p*te à Buzz, toute sa carrière a été faite que sur du buzz (…) Il a créé sa carrière comme ça.
Cette séquence est rapidement revenue aux oreilles de Booba qui a publié un montage se moquant de Maeva Ghennam. Puis, il a relayé une partie de cette vidéo tout en ironisant sur X :
Si j’avais un coeur elle me ferait presque de la peine…
.@Maevaghennam1 on croît en toi Maeva on a le druide les équipes caméra on a tout! 🚀🦅🏴☠️ pic.twitter.com/fOt3gii7EE
— Booba (@booba) September 26, 2024
Si j’avais un coeur elle me ferait presque de la peine… pic.twitter.com/1fAgJJK3zN
— Booba (@booba) September 26, 2024
Vous l’aurez compris, les propos de Maeva Ghennam ne lui font ni chaud ni froid.