« Je suis triste pour lui » : Le père de William réagit à l’incarcération de Koba LaD

Le 25 Sep 2024 à 11:26 par Sikagz

Ce mardi 24 septembre soit deux semaines après les faits, le père de William déc*dé dans l’ac*dent impliquant Koba LaD a pris la parole dans les colonnes du Parisien. L’homme a alors eu des mots forts concernant le rappeur. Gentsu vous en dit plus.

Ces derniers mois, Koba LaD est apparu complètement métamorphosé que ce soit son hygiène de vie plus saine entre la fin des excès et le sport, sa réconciliation avec Zola qui a donné naissance à un projet commun ou encore sa relation avec Wejdene… tout se passe bien.

Seulement voilà, tout a basculé le 9 septembre dernier. En effet, Koba LaD a percuté un poids lourd à la sortie d’une station-service de Créteil. Cet ac*ident a provoqué la m*rt d’un jeune homme, William. Ce dernier était passager à côté du rappeur. Les deux hommes étaient amis en plus de travailler ensemble puisqu’il était styliste.

De là, Koba LaD a été hospitalisé puis placé en garde à vue avant d’être mis en examen pour « des chefs d’h*micide involontaire aggravé et ble*sures involontaires aggravées et placé en détention provisoire ». Quelques heures avant son arrestation, l’artiste a posté un message bouleversant sur ses réseaux sociaux où l’on a pu lire :

« Je suis triste pour lui » : Le père de William réagit à l’incarcération de Koba LaD « Je suis triste pour lui » : Le père de William réagit à l’incarcération de Koba LaD

Je suis dévasté par la perte tragique de mon ami Will et depuis mardi soir je pense avant tout à chaque seconde à sa famille, son épouse et ses enfants, avec qui je partage l’immense tristesse et le deuil. Je serai là pour sa famille jusqu’à la fin de mes jours. Repose en paix mon frère Will.

« Je suis triste pour lui » : Le père de William réagit à l’incarcération de Koba LaD

Il y a quelques jours de cela, de premières images de Koba LaD en promenade à Fleury-Mérogis ont fuité sur la Toile. Mais aucune information sur la suite de l’affaire n’a été dévoilée. En attendant, c’est le père de William qui a pris la parole auprès du Parisien. Dans un premier temps, il a partagé son état d’esprit :

Je n’ai pas de colère envers lui. Il y a deux vies brisées. Celle de William qui ne reviendra pas. Et celle de Koba. Pour lui, il appartient à la justice de décider de dire le droit.

Le père de la v*ctime a ajouté :

Je sais que c’est un a*cident et que ce n’était pas volontaire. Il a 24 ans, ce qui lui arrive est aussi dramatique pour lui. Ils étaient amis depuis à peu près un an (…). Très honnêtement, je suis malheureux pour lui. William n’aurait pas aimé qu’il se retrouve dans cette situation

Les obsèques de William se dérouleront en fin de semaine à Cergy-Pontoise, dans le Val-d’Oise.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais