« J’aime pas ce mot, et encore moins… » : Niro répond à ceux qui disent qu’il a changé en devenant une star
Il y a quelques jours, Niro a répondu aux questions des internautes sur Instagram. Lorsqu’un de ses supporters a demandé s’il avait changé depuis qu’il est devenu une star, il a alors répondu très franchement. Gentsu vous révèle tout.
En attendant son retour musical avec un nouveau projet, l’artiste de Blois reste présent sur ses réseaux sociaux. Il y a quelques jours, Niro s’est prêté au jeu des questions / réponses sur Instagram. Lorsqu’un fan qui lui demande s’il a changé depuis qu’il est devenu une star. Voici sa réponse :
Je ne suis pas une star… d’ailleurs j’aime pas ce mot et j’aime encore moins le mot fan. Je pense que si les gens aiment ma musique, c’est parce qu’ils se reconnaissent dans ce que je suis, ou ce j’ecris. Pas parce qu’ils me voient comme une star, je suis un être humain banal.
Niro s’exprime sur les récents propos de Gims
Le rappeur a également répondu à un internaute lui a demandé ce qu’il pensait des propos de Gims, l’artiste a alors répondu :
Il a le droit de le penser… tant que ça reste dans le respect ior il est fort dans ce qu’il fait c’est indeniable. il vendrait pas autant de disques si c’etait pas le cas.. Et sachez le, je ne suis pas en concurence avec les autres je veux avant tout me surpasser moi meme.. ce qu’on fait lui et moi c’est trop different pour etre comparer. Je pense que chacun a ses forces et ses faiblesses musicales. Il a dit une fois que j’etais l’artiste avec qui il a eu le plus de mal pourtant son couplet fais quasiment le double du miens je ne dois pas être si mauvais au final.
Pour rappel, lors d’une interview pour Loris Giuliano il y a quelques semaines, Gims a confié qu’il était le meilleur rappeur :
Oui. En terme de lyrics, de punch, vraiment tu me poses face à un rappeur, n’importe lequel, n’importe quel rappeur, sans orgueil, sans prétention je vais le laver. Je vais en prendre soin. Tu vois les bébés quand il faut leur mettre du talc, quand ils ont les fe*ses un peu brûlées, c’est irrité, talk zer.