« Il tente de quitter le navire » : Rohff enfonce une nouvelle fois Booba suite à ses soirées avec Diddy
Il y a quelques jours, Diddy a été arrêté à New-York. Sur ses réseaux sociaux, Booba a raconté une anecdote concernant une soirée avec l’artiste américain, ce qui n’a pas échappé à Rohff. Gentsu vous en dit plus.
Ce mardi 17 septembre, la justice new-yorkaise a annoncé que Diddy a été arrêté par la police à Manhattan. TMZ a également indiqué que des agents de la Homeland Security ont fait irruption dans sa chambre d’hôtel située dans le centre-ville avant d’être emmené dans un bureau du FBI. Les affaires se compliquent pour le producteur, qui a vu ses demandes de libération sous caution être rejetées par le juge.
Rohff s’en prend à Booba concernant Diddy
Il y a quelques mois, Rohff s’est exprimé sur Diddy. En effet, le rappeur du 94 avait réagi à l’histoire qui impliquait le producteur américain dans une affaire d’homosexualité avec Meek Mill. C’est dans le cadre du procès pour agression sexuelle de Diddy qu’un document a été rendu public. Le PDRG ne semblait pas vraiment surpris de la nouvelle :
J’ai toujours trouvé la voix de Meek mill assez particulière… L’affaire Diddy qui éclate cette nuit… Ceux qui ont plus de 2 neurones vont comprendre pourquoi il y a 2 mouvements « dans le rap »… Y compris en France… Qui s’ressemble s’assemble. Rap français #BalancetonDiddy ou tais toi à jamais.
Mais cette fois, il s’en prend à son rival. Et pour cause, Booba a déjà côtoyé le producteur lors de différentes soirées. Sur ses réseaux sociaux, l’artiste originaire du 92 a tenté de se justifier, en disant :
Un soir à Londres avec ma go sûre de l’époque je me retrouve chez un milliardaire invité par un ami (du coup j’le cite pas 5) et Diddy. Au bout de 30 minutes 70% des gens disparaissent. Une soirée dans la soirée… Le seul truc à retenir dans cette histoire c’est que je faisai partie des 30%.
Ces propos n’ont pas vraiment convaincu Rohff. En répondant à un internaute, l’artiste a enfoncé son rival :
Je sais tkt j’lui donne jamais l’heure mais la sur cette affaire jsuis obligé lol il a voulu anticiper il est aux states il savait ce qui arrivait a diddy Gheures avant nous il s’est dépêché de se justifier pour brouiller les pistes mais il fait partie des 70% qui ont des choses à se reprocher et qui tentent désespérément de quitter le navire qui coule EvOuS allez voir les médias vont chercher à le laver de tout soupçon.