Paul Pogba « mange la vie » en musique avec la Team Paiya
Bien qu’il soit privé des terrains pour quatre ans, Paul Pogba ne se tourne pas les pouces. D’ailleurs, il vient de faire ses premiers pas dans la musique avec le groupe ivoirien Team Paiya. Gentsu vous dévoile tout :
Cela fait maintenant un an que la vie de Paul Pogba a basculé lorsqu’il a été testé positif à un contrôle anti-dopage. Après un deuxième test ayant affiché le même résultat, le footballeur s’est vu sanctionné et a été suspendu pour quatre ans. Un coup dur pour le champion du monde 2018 qui a confié à ce sujet lors d’une interview :
C’est fini, Paul Pogba n’existe plus. Je suis m*rt. Je ne sais déjà plus qui je suis. Le football était ma vie et ma passion. Mais maintenant, j’ai l’impression d’être perdu. Tout ce que j’ai construit dans ma carrière professionnelle a été pris.
Des confidences bouleversantes venant de celui qui nous a fait vibrer sur la pelouse durant tellement d’années.
Paul Pogba « mange la vie » en musique avec la Team Paiya
Toutefois, les supporters n’hésitent pas à continuer à lui manifester de l’amour comme il a pu le voir lors de l’Euro 2024 mais aussi lors du tournage d’un tout nouveau projet puisqu’il sera à l’affiche de 4 Zéros avec Mohamed Henni et Kaaris le mois prochain. Mais ce n’est pas le seul domaine artistique auquel Paul Pogba s’est essayé. Il y a quelques semaines de cela, le père de famille était en voyage en Côte d’Ivoire. Lors de ce séjour, il a fait un beau geste pour un orphelinat mais a aussi été aperçu en studio d’enregistrement avec le groupe Team Paiya. De là, beaucoup se sont demandés ce que cachait cette connexion.
Ce vendredi 20 septembre, le public a enfin eu la réponse. En effet, Paul Pogba a prêté sa voix au groupe ivoirien sur son dernier titre intitulé Manger la vie. Il apparaît dans le clip et interprète également le dernier couplet de la chanson. Pour ceux qui ne connaissent pas Team Paiya, ce sont des rappeurs spécialisés dans le coupé-décalé très populaires dans leur pays. Serait-ce le début d’une carrière musicale à la Serge Ibaka ou encore Tony Parker ? Affaire à suivre.