Bientôt une grève de footballeurs à cause des calendriers chargés ? Jules Koundé balance

Le 20 Sep 2024 à 23:37 par Sikagz

Jules Koundé a récemment accordé une interviews où il revenait sur les propos de Rodri concernant les calendriers surchargés et la possibilité que les footballeurs entament une grève pour se faire entendre. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Il y a quelques mois de cela, Jules Koundé a profité de sa visibilité afin de sensibiliser les supporters concernant l’importance de voter lors des élections législatives. A côté de cela, le footballeur profite de sa notoriété pour travailler son look et ouvrir les esprits même si ses jupes et ses talons surprennent parfois les fans.

Au micro de GQ, Jules Koundé est revenu sur les critiques reçues et a déclaré :

Comme je le disais, je suis curieux. Je suis quelqu’un qui fonctionne à l’instinct. À partir du moment où j’aime le vêtement porté sur moi, je le mets. J’aime bien essayer. Par exemple, je sais que plein de gens sont réfractaires à l’idée de porter une jupe. Ce n’est pas mon cas (…) Aujourd’hui, je dirais que ça fait partie de ma personnalité. J’aime bien m’habiller donc j’essaie de le montrer un peu, en particulier avec les photos de mes arrivées aux matches que je poste sur les réseaux sociaux.

Bientôt une grève de footballeurs à cause des calendriers chargés ? Jules Koundé balance Bientôt une grève de footballeurs à cause des calendriers chargés ? Jules Koundé balance

Bientôt une grève de footballeurs à cause des calendriers chargés ? Jules Koundé balance

Jules Koundé a cette fois-ci pris la parole concernant un autre sujet qui fait parler en ce moment : l’emploi du temps infernal imposé aux sportifs au cours d’une interview. Ainsi, le collègue de Kylian Mbappé a confié :

Je suis d’accord avec tout ce qu’a dit Rodri. Chaque année, le calendrier est encore plus chargé, chaque année, nous avons encore plus de matchs et moins de temps à récupérer. Ce n’est pas faute de l’avoir dit. On le répète depuis trois-quatre ans, mais personne ne nous écoute. Nous sommes les acteurs principaux, nous les joueurs.

Jules Koundé a notamment sous-entendu qu’ils pourraient s’allier pour se faire entendre et a ajouté :

Il va arriver un moment où on va devoir faire grève, parce que c’est la seule manière pour nous de faire entendre notre voix auprès de ceux qui décident.

Affaire à suivre.


Actualité Foot