Conor McGregor : son retour retardé, un ancien rival balance la vérité
L’attente se fait longue pour les fans de Conor McGregor. Et pour cause, cela fait trois ans qu’il n’est pas revenu dans l’octogone. Mais selon un ancien rival, son retour prend du temps pour une raison bien précise. Explications.
Depuis sa défaite contre Dustin Poirier en 2021, Conor McGregor a dû prendre son mal en patience. Ble*sé lors de ce combat, l’Irlandais s’est retrouvé en convalescence. En attendant de reprendre du poil de la bête, le sportif s’est fait plaisir notamment en faisant la fête comme il adore le faire.
Mais cette pause sportive lui a permis de développer ses autres business puisqu’il a même investi dans un studio d’enregistrement et a fait ses premiers pas en tant qu’acteur dans le reboot de Road House avec Jake Gyllenhaal, disponible sur Amazon Prime Video. Après s’être titillés sur le tournage de TUF, l’ennemi de Khabib Nurmagomedov et Michael Chandler devaient régler leurs comptes via un combat annoncé pour le 29 juin dernier. Seulement voilà, le père de famille s’est de nouveau ble*sé et celui-ci a dû être reporté. Si aucune date n’a été annoncé, beaucoup pensent que cette rencontre ne verra jamais le jour.
Conor McGregor : son retour retardé, un ancien rival balance la vérité
Conor McGregor reviendra-t-il dans l’octogone ? Celui qui aimerait devenir président l’année prochaine commence à inquiéter les fans. Michael Chandler préfère affronter Charles Oliveira plutôt que de l’attendre.
De son côté, Ben Akren connait bien Conor McGregor. En effet, les deux hommes ont eu l’occasion de s’affronter par le passé. Lors de son passage dans l’émission Funky and the Champ, l’ancien champion du Bellator et du ONE a donné sa théorie des raisons retardant le retour de celui qui a encore fait la fiesta avec des fans la semaine dernière et a déclaré :
Il est assez évident, pour moi, qu’il s’agit d’un addict. Et il est suffisamment riche pour que cela n’ait pas vraiment d’impact négatif sur sa vie. Tout le monde le laisse faire ce qu’il veut. Mais ce type est clairement en train de faire la fête. Il ne peut pas se présenter au camp d’entraînement.
Des révélations peu surprenantes étant donné qu’il a souvent été aperçu dans un état second à cause des substances et de l’alcool.