Malgré les sommes astronomiques, Diddy se voit refuser toutes ses demandes de libération sous caution

Le 20 Sep 2024 à 13:01 par Sikagz

En début de semaine, Diddy a été arrêté à New-York. Depuis le producteur tente le tout pour le tout pour être libéré. Mais ses demandes ont toute été rejetées malgré les sommes colossales proposées par la star. Gentsu vous en dit plus.

En novembre 2023, Cassie brisait le silence sur sa relation passée avec Diddy. Plusieurs années après leur rupture, elle a dénoncé ses actes de violences, d’abus et de soumission. S’ils ont trouvé un arrangement, d’autres v*ctimes se sont manifestées et ont porté plainte.

Bien que Diddy ait clamé son innocence, une ancienne vidéo confirmant qu’il avait bel et bien eu un comportement déplacé. Face au scandale, il avait présenté ses excuses dans une vidéo où il avait déclaré :

J’assume l’entière responsabilité de mes actes dans cette vidéo. Je suis dégoûté. J’étais dégoûté à l’époque quand je l’ai fait, et je suis dégoûté maintenant. Mon comportement dans cette vidéo est inadmissible. Je suis vraiment désolé. Je me suis engagé à devenir un homme meilleur chaque jour. Et je ne demande pas le pardon. C’est tellement difficile de réfléchir aux moments les plus sombres de sa vie, mais parfois il faut le faire. J’étais foutu. Je veux dire, j’ai touché le fond. Je n’ai aucune excuse, mon comportement sur cette vidéo est inexcusable.

Malgré les sommes astronomiques, Diddy se voit refuser toutes ses demandes de libération sous caution Malgré les sommes astronomiques, Diddy se voit refuser toutes ses demandes de libération sous caution

Malgré les sommes astronomiques, Diddy se voit refuser toutes ses demandes de libération sous caution

Quelques jours seulement après sa condamnation à verser plusieurs millions à un homme qui a porté plainte pour agression sexuelle, Diddy a cumulé un nouveau coup dur puisqu’il a été arrêté par le FBI à New-York.

Diddy a alors plaidé non coupable. Incarcéré, celui qui a été taclé par 50 Cent a proposé une caution colossale aux autorités. Mais le juge a répondu par un non catégorique. Entre son manoir de 48 millions de dollars mis en garantie afin de verser presque les 50 millions proposés tout en léguant la maison de sa mère, la remise en liberté de la star est non envisageable. Probablement par peur qu’il quitte le pays.

Diddy a dû remettre son passeport et ceux de certains de ses enfants. Les ennuis ne font que de commencer donc puisque des recherches sont toujours en cours.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us