Rohff s’en prend à Mokobé suite à son passage dans le documentaire rendant hommage à DJ Mehdi

Le 21 Sep 2024 à 14:48 par djfreak

Afin de rendre hommage à DJ Mehdi, qui a perdu la vie il y a treize ans, Arte a dévoilé une série documentaire. Pour ce projet, Mokobé a participé en donnant une interview, ce qui n’a pas échappé à Rohff. Gentsu vous explique tout.

Le 12 septembre, le documentaire « DJ Mehdi : Made In France » est sorti sur arte.tv, et réalisée par Thibaut de Longeville. Alors que de nombreux rappeurs ont rendu hommage au producteur, une personnalité n’a visiblement pas apprécié l’engouement : Rohff.

Après la diffusion, le rappeur du 94 a confié sur ses réseaux sociaux qu’il a refusé de participer à ce documentaire :

J’ai refusé d’y participer à maintes reprises… J’ai dit NON… Je ne voulais pas en parler par conviction, on respecte pas mon refus. Mon image a été utilisée pour franchir des limites que moi-même j’évite aujourd’hui par conviction. Ils veulent m’enfermer dans la case du voyou qui fait peur et qu’on ne peut pas approcher mais je ne suis pas contorsionniste bande de diffamateur je marche seul , sans sécu et tout le monde peut m’approcher.

Rohff s’en prend à Mokobé suite à son passage dans le documentaire rendant hommage à DJ Mehdi Rohff s’en prend à Mokobé suite à son passage dans le documentaire rendant hommage à DJ Mehdi

Rohff s’en prend à Mokobé suite à son passage dans le documentaire

Mais dans ce documentaire, on peut voir Mokobé donner une interview. Un passage qui n’a pas échappé à Rohff, puisqu’il a réagit sur son compte Instagram :

T’as rien mis en dessous ? Il a l’air d’aimer ça lui les mecs tout n.u, ça l’éclate. La Mafia K’1 Fry a bien changé ! Ma place n’est pas dans ce dos-cul-menteur vous comprenez mieux ?

Les tensions entre les deux artistes existent depuis de nombreuses années. Il y a quelques mois, Rohff n’a pas hésité à s’en prendre à Kery James et Mokobé. Sur ses réseaux sociaux, l’artiste du 94 a déclaré sous une vieille photo du trio :

La photo la plus hypocrite de l’histoire du rap. Si seulement j’avais su. À partir de maintenant, arrêtez de nous associer, wallah, on n’a jamais été des frères, détrompez-vous. Nous étions en vrai que des compagnons de rap. Il n’y a pas de relou ici. Un peu trop vrai et entier pour ce milieu de m*rde. On n’a rien dit encore donc les fragiles en amitié, calmez vos émotions. Merci.

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais