Minissia serait incarcérée pour séquestration et extorsions pour plusieurs milliers d’euros

Le 19 Sep 2024 à 03:04 par Sikagz

Il y a quelques heures de cela, Aqababe a fait d’étranges révélations sur la chanteuse Minissia. En effet, la jeune femme aurait de gros ennuis avec la justice pour une sombre histoire. Gentsu vous en dit plus.

C’est en 2020 que le public a découvert Minissia en tant que duo avec T2R. Il avait alors fait un remix de Bye bye, la chanson de Menelik. S’ils étaient censés être en couple lors de la sortie du projet, il semblerait que les deux artistes aient pris des chemins différents. C’est d’ailleurs pour cette raison que la jeune femme en a profité pour s’envoler vers de nouveaux horizons et se lancer en solo l’année suivante en sortant son premier projet appelé Bushido. Dans celui-ci, on peut retrouver des collaborations avec Scridge, Jok’Air, Alrima, Sensey’ ou encore Still Fresh. De gros noms non négligeables pour un premier opus solo. Cependant, elle avait déjà fait ses preuves sans son ex-compagnon un an auparavant, en 2019 avec un premier single qui avait rencontré un bon succès commercial.

Alors qu’elle s’apprête à revenir dans les bacs, c’est pour une autre raison que le nom de Minissia a été évoqué sur les réseaux sociaux.

Minissia serait incarcérée pour séquestration et extorsions pour plusieurs milliers d’euros

Tout a commencé avec un tweet d’Aqababe. Le blogueur a ainsi révélé que Minissia serait « actuellement incarcérée pour séquestration/violences/raquettes et extorsions pour plusieurs milliers d’euros ». Une nouvelle qui en a surpris plus d’un(e) puisque l’on a pu lire des commentaires tels que : « Avec sa petite taille et sa voix de bébe elle fait tout ça ??? alors la j’y aurais pas penser », « on dirait qu’ils ont tous cette fin là mmmdr », « Les racli c’est des pirates maintenant j’ai capter », « elle est dans tout ça ? Yiiih elle est impliquée deh », « Ptdrrr je l’a trouvais bien arrogante en story quand elle se moquait de son ex qui est devenu surveillant tandis qu’elle continuait de chanter », « En plus c’est une voleuse elle ».

Minissia serait incarcérée pour séquestration et extorsions pour plusieurs milliers d’euros Minissia serait incarcérée pour séquestration et extorsions pour plusieurs milliers d’euros

Un coup dur sachant qu’elle avait teasé un nouvel extrait en juin. Pour le moment, la principale concernée ne s’est pas exprimée à ce sujet ni même quelqu’un de son entourage à sa place.


Actualité Rap Francais