Orelsan se balade tranquillement à vélo dans les rues de Paris, la séquence fait le buzz

Le 18 Sep 2024 à 17:24 par Sikagz

« Simple, Basique ». Les paroles d‘Orelsan prennent tout leur sens lorsque l’on voit son caractère et son côté introverti malgré la célébrité. Il y a quelques heures de cela, une vidéo a surgi sur les réseaux sociaux où on le voit fidèle à lui-même dans les rues parisiennes. Un moment qui a beaucoup fait réagir les internautes. Regardez !

Orelsan s’est fait plus discret musicalement depuis la sortie de Civilisation. Il faut dire qu’entre la promotion et la tournée pour le projet ainsi que sa série documentaire dévoilée la même année sur Amazon Prime Video, le rappeur a enchainé. Toutefois, il a retrouvé Gringe le temps d’une collaboration présente sur son album qui sortira vendredi prochain.

Toujours encensé par les deux frères, Orelsan n’a toujours pas fait de collaboration avec Bigflo et Oli. Mais le groupe ne désespère pas comme il l’a indiqué lors d’une interview accordée à Actu.fr :

C’est la question que beaucoup de gens lui ont posée, nous les premiers. Pour l’instant, ça ne s’est pas fait, pour des raisons propres à lui, pour te dire la vérité. Il a été soit occupé ou il ne trouvait pas l’utilité ou la formule adéquate. On est encore en contact avec lui, il nous écrit de temps en temps, on le respecte beaucoup. Je le redis, on aimerait bien faire quelque chose avec lui, ça se fera peut-être un jour.

Orelsan se balade tranquillement à vélo dans les rues de Paris, la séquence fait le buzz Orelsan se balade tranquillement à vélo dans les rues de Paris, la séquence fait le buzz

Orelsan se balade tranquillement à vélo dans les rues de Paris, la séquence fait le buzz

Quelques mois après avoir recherché des figurants pour son prochain film, Orelsan a confirmé avoir fini le tournage. De quoi lui laisser le temps de souffler un peu. Et si certains préfèrent se balader dans des gros bolides aux vitres teintées, les parisiens pourraient être surpris de le croiser…sur un vélo. Une vidéo a été relayée où il se baladait tranquillement avec Skread sur les réseaux sociaux et a fait réagir les internautes. Ainsi, on a pu lire : « Si « être humble » étais quelqu’un.. big respect », « Déjà croiser super super calme et respectueux simple cool l’un des meilleurs humainement dans ce game il ne joue aucun rôle », « L’art de la discrétion c’est pas donné à tout le monde ».

Ce n’est pas la première fois que le public salue sa simplicité. Cela a notamment été le cas lorsqu’il était venu donner de la force à Rapi Sati et Couli-B sur le tournage de leur clip.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais