« Tu grattes des vues sur moi » : Jazz Correia s’en prend à son mari Laurent

Le 17 Sep 2024 à 16:02 par Sikagz

Cela faisait longtemps que le couple de Jazz et Laurent Correia ne battait pas de l’aile. Cette fois-ci, les choses ont tourné au vinaigre lorsque l’influenceur a filmé sa compagne en pleine dispute. Un geste qui lui a fortement déplu. Regardez !

Jazz et Laurent Correia forment probablement l’un des couples les plus emblématiques de la téléréalité. D’ailleurs, ils avaient leur propre émission JLC Family. Cependant, leur quotidien n’est pas toujours tout rose puisqu’ils ont cumulé les polémiques mais aussi les coups durs.
Cela a notamment été le cas cet été. Alors qu’ils étaient rentrés en France pour les vacances, le père de Laurent Correia s’est ôté la vie dans la maison qu’ils occupaient lors de ce séjour. Un choc pour toute la famille y compris pour les deux tourtereaux qui ont été critiqués après avoir été aperçus en pleine embrouille devant une boîte de nuit à Cannes. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de ce qui a été annoncé comme un sui.cide.

Cependant, les parents de quatre enfants semblent s’être soutenus comme jamais lors de cette période compliquée.

« Tu grattes des vues sur moi » : Jazz Correia s’en prend à son mari Laurent

Même s’ils ont réussi à traverser des tempêtes, Jazz et Laurent Correia ont connu des crises à plusieurs reprises au point de parler de divorce à un moment donné. Ce mardi 17 septembre, les internautes ont pu assister à une nouvelle crise. Cette fois-ci, c’est le jeune homme qui a filmé la scène.

« Tu grattes des vues sur moi » : Jazz Correia s’en prend à son mari Laurent « Tu grattes des vues sur moi » : Jazz Correia s’en prend à son mari Laurent

Dans celle-ci, Laurent Correia apparaît aux côtés de sa femme dans l’une de leurs voitures. Sa compagne essaye de cacher son visage avec sa main alors qu’il tente de la filmer. De là, Jazz Correia monte au créneau et lui crie alors :

Arrête de gratter des vues sur moi là. Je sais que la dépression t’a vraiment touché mais faut vraiment s’en remettre.

Jazz Correia lui demande à plusieurs reprises de couper la vidéo mais il ne l’écoute pas. Furieuse, la mère de famille est hors d’elle et appuie sur le klaxon pour lui montrer son mécontentement en hurlant :

Ca part en coui*les et après je fais la gueule toute l’après-midi. Tu me fais péter les plombs.

Espérons que cela ne reste que passager !

Plus d’articles sur

Actualité People