« Il lui a fait du mal » : Alonzo et Niska réagissent au clash opposant Kendrick Lamar à Drake

Le 16 Sep 2024 à 14:16 par Sikagz

Lors d’une récente interview accordée à DOSERAP, Niska et Alonzo ont eu l’occasion d’analyser les différents clashs du rapgame dont celui qui oppose Drake à Kendrick Lamar. Le duo a tranché à sa façon. Gentsu vous dévoile tout.

Il y a quelques mois de cela, Kendrick Lamar retournait le hip hop en s’en prenant à Drake et J.Cole dans le morceau Like That. Le Canadien lui avait alors répondu via un morceau. Celui-ci n’est pas resté sans réponse puisque celui qui a été choisi pour le Superbowl a sorti Not Like Us. Malgré une série de disstrack, c’est ce titre là qui a ait le plus de bruits.

Mais Drake n’a pas dit son dernier mot puisqu’il a récemment attaqué plusieurs rappeurs dont Kendrick Lamar dans 6:16 in LA où il semble l’avoir encore piqué puisque l’on peut l’entendre dire :

Souvent, je sais que ce type de pouvoir va coûter cher / Mais je vis dans les rythmes circadiens d’une étoile filante.

« Il lui a fait du mal » : Alonzo et Niska réagissent au clash opposant Kendrick Lamar à Drake « Il lui a fait du mal » : Alonzo et Niska réagissent au clash opposant Kendrick Lamar à Drake

De plus, Drake a laissé comprendre qu’une revanche pourrait avoir lieu dans son morceau Plottttwistttttt. Un deuxième round que Kendrick Lamar a refusé en disant qu’il n’y avait pas de revanche dans un championnat. De quoi décevoir les fans.

« Il lui a fait du mal » : Alonzo et Niska réagissent au clash opposant Kendrick Lamar à Drake

En étant jury durant les deux premières saisons de Nouvelle Ecole, Niska a eu l’occasion d’assister à plusieurs clashs entre candidats. Accompagné d’Alonzo qui figure dans le jury de la nouvelle édition de Popstars, les deux artistes ont eu l’occasion de re-visionner plusieurs beefs ayant marqué le rapgame que ce soit au niveau francophone ou américain avec DOSERAP :

Lorsque le duo a écouté Not Like Us de Kendrick Lamar, Alonzo a commencé par lancer :

Il m’énerve ce clash. Parce que Kendrick, je pense que bon il n’y a pas de secret, il lui a fait du mal. Il lui a fait du sale. Mais moi j’aime trop Drake.

De là, Niska a surenchéri :

Je suis d’accord avec toi. Et puis moi, je trouve que ça reflète pas vraiment pour ma part le truc. Il est venu sur un combat il a gagné. Mais si on parle en terme de carrière, Drake est au dessus. Après c’est Drake qui a cherché, c’est le jeu.

Un avis qui risque de faire parler !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais